Aller au contenu
quebec cc

HOCKEY-QUEBEC DEVRA SE REVEILLER?????

Messages recommandés

:D JE FAIT DE L'HUMOUR SARCASTIQUE :mrgreen: MOI JE PARLE SUR TOUT DU NIVEAUX ATOME,MEME PEE WEE A ST-GEORGES DE BEAUCE IL AURAIT DU AVOIR DU BB ET CC POUR QUE LES JEUNES PUISSE S'AMÉLIORER IL ON GAGNER TOUT L'ANNÉE AVEC DES ÉQUIPES DE VILLAGE ET GANER TOUT LES TOURNOIS, MAIS QUAND ANNÉE APRET ANNÉE CE MEME GROUPE DE JOUEUR GANE PEUT-ON CHANGER DE NIVEAUX BB, DANS L'ATOME A .LES 2 ÉQUIPE FONT LES RÉGIONAUX PEUT-ON FAIR UNE ÉQUIPE CC RÉPONSE :?: MOI JE DIT NON. LES RÉGLEMENT DE HOCKEY QUÉBEC(BASSIN DE POPULATIONS)

:D :D :D LE GARAGA CC A TOUT GAGNER CET ANNÉE , MAIS NA PAS FAIT LES CHAMPIONNATS COUPE DODGE :( .JE CROIS QUE L'ANNÉE PROCHAINE A ST-GEORGES DE BEAUCE DANS LE PEE WEE CC, ON VA ENCOR TOUT GAGNER :lol: :lol: :lol: ONT VA BATIR UNE 2 GLACE PARQU'ON MANQUE DE PLACE A METRE NOT NOMBREUSES BANNIERES VIVE HOCKEY QUÉBEC :twisted: :twisted: :twisted: OLÉ OLÉ OLÉ :twisted: GO GARAGA GO :wink:ET DANS ATOME A C'EST PIRE 2 ÉQUIPES FONT LES RÉGIONAUX ET A TOUT GAGNER AUSSI :wink:VIVE HOCHEY QUÉBEC

Tout gagné cet année?Si tu ne vas pas a coupe Dodge tu ne peut dire tout gagné,Atome et Pee-Wee sont où?Quand aux Pee-Wee CC ont-ils gagnées a Quebec? Non seulement 3 parties...Et l'ans prochain pour le Pee-Wee vous allez perdre de bon joueurs via le AA minimum 4 joueurs comparativement a cet année aucun joueur.C'est ben beau des bannieres mais combien de joueurs avez vous fournis au "AA" cette saison?Seulement 4 de memoire pour 4 équipes AA.Il est ou votre developpement?Probablement que les victoires sont + importante que le développement ce qui explique que vous avez une bonne fiche en saison avant de finir en queue de poisson car ailleur le developement predomine sur les victoires regardé la progression de Thetford,ils sont où eux aujourd'hui? 'A la coupe Dodge.Ce n'est pas de la faute a hockey Québec si vous n'avez aucune équipes a la Coupe Dodge mais + la difficulté a gagné un gros match sous pression.Peut-etre que si vous seriez moins arrogant ca irait mieux aussi,domage je parle seulement d'une minorité de parents qui nuise a vos KIDS .Et quand aux bannieres avec votre bassin de joueurs,vous n'avez pas trop de mérite a vous vanté de la sorte,le + gros marché de la beauce vous devriez en avoir plus selon moi.Et je vais félicité le pee-wee A de St-Georges pour avoir rammassé 6105.00$ pour l'eucan (Défi tete rasé)Bravo les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

COMME J'AI DIT AVANT, HOCKEY QUÉBEC FONT-IL DES VÉRIFICATIONS POUR VOIR LES STASTISTIQUE DES ÉQUIPES NON QUAND UN GROUPE DE JEUNES GAGNE, ANNÉE APRES ANNÉE OU ENCOR PERD ANNÉE APRES ANNÉE PEUT-ON LES CHANGÉE DE NIVEAUX :?: COMBIEN DE JEUNES ARRETE OU ENCOR PIRE ,QUE LES PARENTS ARRETE LEUT JEUNE. PARCE IL PERD TOUJOUR. VIVE HOCKEY QUÉBEC :?POUR L'ANNÉE PROCHAINE PEUT-TON AVOIR DU BB A ST-GEORGES :?:

Partager ce message


Lien à poster

thetford aura à nouveau du BB dans l'Atome l'an prochain, je crois que les équipes de franc-sud devrait toutes être BB peu importe les règlements de HQ , thetford atome BB l'a prouvé cette saison avec 3 championnats et des équipes qu'ils ont battu sont parmi les favoris à la coupe dodge atome BB , ils auraient dû y être n'eut été de la malhonnêteté de certaines personnes

 

Baswil il y a avait 1 joueur de st-georges pee-wee AA cette saison, NM

 

l'an prochain 3 assurés , 2 d'Excellentes chances et une couple d'autres en bataille

Partager ce message


Lien à poster

2 joueurs et 1 gardien de thetford pee-wee CC aurait pu jouer AA ça les a bcp aidé , surtout le gardien

Partager ce message


Lien à poster

tu dis ça comme ça ou tu as vraiment de bonnes sources???

 

j'en ai de très bonnes et rien entendu parler encore , je vérifie aujourd'hui et vous reviens

ST-MARIE ( LES RAPIDES) L'AN PROCHAINE ATOME ET PEE WEE VONT FAIRE DU BB

Partager ce message


Lien à poster

mes infos me disent qu'aucune décision en ce sens n'a été prise , alors pourrais-tu élaborer car encore une fois tu sembles assez mal renseigné

ST-MARIE ( LES RAPIDES) L'AN PROCHAINE ATOME ET PEE WEE VONT FAIRE DU BB

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×