Aller au contenu
mctru

LE DÉVELOPPEMENT AU QUÉBEC EST UNE GROSSE FARCE

Messages recommandés

Oupssss, des fois quand tu as le talent tu n'as pas besoin de travailler aussi fort que les autres ,car tu es déjà une coche et plus au-dessus des autres.

 

Mais, plus tu monte dans l'échelle, plus tu dois travailler.

Partager ce message


Lien à poster

pourquoi ont fait pas comme en Russie et prendre les joueurs qu`ont pense qui vont être des joueurs super élite a l`age de 1 ans .. et les envoyer sur une ile ou ont pense ,, mange.. et respire le hockey...pour les entrainer aux hockey ...ont pourra alors seulement en choisir 35 par année comme sa il aura seulement 2 équipe élites..

 

waw oh pourra produire 35 joueurs par année qui iront dans la nhl....

 

hockey is life and the reste is juste detail ... voila ce qu`ont pourra lire sur leur chandail..

Partager ce message


Lien à poster

jai une meilleurs idee pourquoi que on ne laissse pas les meilleurs et juste les meilleurs joue contre eux meme est pour le rest on les developpe aussie mais dans des category quils devrait etre :idea: moi si mon enfant demain merrite pas detre elite ,too bad :idea: je vais lui dire dan la vie ils faut travalier pour te rendre au TOP :wink: LETS EXCEPT THE TRUTH AND MAYBE WE CAN PROGRESS !

Partager ce message


Lien à poster

j'espère que ce n'est pas toi qui juge des jeunes à savoir s'y ils sont bons ou pas dans leur catégorie.

 

Sacrement où s'en va-t-on!!!!!!

 

Et tu pense ça de ton fils :?: :?: Bravo :roll: Heureusement que tu n'es pas le père de mes enfants oufff.

 

Je te dis même pas ce que je t'aurais fait. :x :x

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

cest ca dunlop tu cait tous toi ,mais enfants si ils vont etre elite un jour cest parceque ils merite et oui je vais les aprendre que ils faut donne ton cent pour cent pour etre un vrai et pas comme le system de quebec avec laide des papa comme toi ! hey fiston tu va faire lequipe je connais le coach AA :lol: quand jai dit to bad ,ca veut dire lache pas est travaile fort est petaite un jour tu y sera .i guess the truth hurts alot of egos in quebec !on a pas beaucoup de elite cest la vie mais on peut les entraine pour devenir elite un jour mais faut commence par le bas mes ami :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Lolllllllllllllllllllllll et non je sais pas tout ,car ca fait longtemps qu'on m'aurait crucifié :wink: :wink: Je comprends qu'on doit donner son 100% dans la vie de tous les jours et faut toujours se battre pour avoir quelque chose. Mais c'est ta façon de parler de ton fils qui me chagrine, tu dois lui dire de ne jamais baisser les bras et non just too bad my son, faut toujours les pousser , go go go go.

 

C'est ca qui m'offusque :!: :!:

 

Et pour l'aide de papa ben impossible, car je n'ai pas d'enfants qui jouent au hockey et moi je suis une maman.

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

you know jai des problem avec la facon que je me explique en francais des fois je voulez pas dire to bad de la facon que tu la compris le ! mais enfants pour moi come n importe qui c est ma vie .but id like them to be able to face all their challenges with determination, if you want to get to the top and stay there you need that tool :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Lollllll et moi hockeyfan j`ai de la difficulté avec l`anglais, tes dernieres phrases je n`y est rien compris mais c`est pas grave au moins la on se comprends. Moi aussi mes enfants c`est ma vie, même s`il sont grands. Mais mon petit fils pourrait pourrais jouer Magh ,pas sur que ca s`écrit comme ca :!: :!:

 

Bye

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×