Aller au contenu
alexis

QUE D'ÉMOTIONS À VAUDREUIL !!!

Messages recommandés

Merci à votre site de permettre aux amateurs de s'exprimer.Que ce soit positif ou négatif, essayons de faire dans le constructif ! J'aimerais revenir sur le parcours des voyageurs vers et à la coupe dodge.Il y a un intervenant sur ce site qui a affirmé que la victoire des voyageurs sur les conquérants était l'oeuvre des arbitres, en raison de la pénalité imposée à ceux-ci, suite à leur but à 1:47 min. de la fin de la 3e, pour prendre les devants 4-3.Je crois plutôt que la norme du respect a été appliquée par celui qui supprime ce genre de message gratuit et contradictoire.N'en déplaise à certain, mais pour la qualité de l'arbitrage dans ce duel de titan, on repassera !!! À mon avis, ce qu'il faut surtout retenir, c'est que les voyageurs ont joués du hockey sans lendemain, et ce depuis le dernier match de la finale régionale, match remporté 3-2 en prolongation, alors qu'ils perdaient 2-0 avec 6 min. à faire en 3e. De là naissait une page d'histoire pour ces jeunes.À partir d'aujourd'hui et pour le reste de leur vie, ils auront une référence solide en matière de dépassement intérieur total, de détermination, et d'abandon de soi pour l'équipe; ils sont des gagnants, et surtout ils l'auront fait sous pression, avec plusieurs victoires en prolongation. Bravo aux voyageurs, et bravo à toutes ces équipes pee-wee AA de nous avoir offert du hockey de grande qualité.

Partager ce message


Lien à poster

alex Voici un message constructif qui vous fait honneur. Il est certain que l'on voitune certaine pointe de partisannerie dans votre texte mais dans l'ensemble vous faites honneur non seulement aux jeunes qui se sont defonces pour remporter les grands honneurs mais aussi on peut voir que malgre la partisannerie controlee il est possible d'ecrire un message sans connerie MERCI

Partager ce message


Lien à poster

Premierement félicitation au Voyageurs pour leur belle victoire a Vaudreuil ! A mon avis nous avons assisté a un tres beau tournois le week-end passé car plusieurs équipes pouvait aspirer a la coupe. sans rien enlever au champion je suis d'avis que l'arbitrage a été beaucoup trop sévere tout au long de la semaine ...beaucoup trop de punitions ce qui coupait constament le rytme des games :!: avantage et désavantage d'un bord comme de l'autre......

 

Belle ambiance et belle confrerie entre les entraineurs également....une chance car avec la proximité des chambres :?: :?:

 

Finalement félicitation a ma gang de Sherbrooke-est :wink: vous pouvez garder la tete haute les p'tits gars :!: :!: vous avez fait preuve de courage.d'esprit d'équipe et de perséverence tout au long de l'année et ce malgré les 12 premieres années :!: :!: Bravo les boys , ce fut un prévilege de vous cotoyer et surtout continuer de croire en vos reves :wink:

 

Le démon blond :twisted:

Bruno Waeterloos

Partager ce message


Lien à poster

le demon blond tu me diras si je me trompe mais le coach de sher est n'a t il pas deja coacher les cantoniers de magog midget aaa :roll:

Partager ce message


Lien à poster

je t'ai pose cette question car en lisant ton texte je croyais que c'etais toi qui etait l'instructeur. J'etais intrigue.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×