Aller au contenu

Messages recommandés

qui d`après vous a été le meilleur attaquant et meilleur déf lors de cette fin de semaine et la liste du csr vas-t-elle changé le 1er mai?

Partager ce message


Lien à poster

La première ronde ne devrais pas changer de beaucoup d`après moi. Pour les autres bien tout est possible.

 

Moi je trouve dans les attaquants que Plante c`est démarquer cette fin de semaine et pour les défenseur je crois que c`est Racine.

 

Mais sa c`est mon opinion à moi.

Partager ce message


Lien à poster

Après le départ de Marc-André Dumont, la question qui brûle les lèvres de tous les amateurs de hockey junior est : qui sera le prochain entraîneur-chef des Foreurs de Val-d'Or? Avec un tel héritage à assumer, les attentes seront élevées pour celui ou celle qui prendra les rênes de l'équipe. Quels sont les critères que vous estimez importants pour le choix du successeur de Marc-André Dumont? Des noms circulent déjà dans les discussions, mais qui selon vous serait le candidat idéal pour mener les Foreurs vers de nouveaux sommets? N'hésitez pas à partager vos opinions et à échanger sur ce sujet passionnant qui anime la communauté de fans de hockey junior!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×