Aller au contenu
Peter poc

Tournoi AAA Repentigny

Messages recommandés

Nous sommes le 19 avril, le tournoi est dans deux semaines et l'horaire n'est toujours pas sorti ???c'est tard en ta pour la planification en plus le tournoi dit qu'il reste toujours des places pour s'inscrire.

Montreal kings

Ottawa 67's

Hurricanes Elites (Sherbrooke)

Lightning (???)

Gladiateurs Red (???)

NRJ Laval

Montreal Mustang

Ice Storm (Rive Sud Montreal ??)

Disponible / Available

Partager ce message


Lien à poster

Salut Peter Poc,

 

Pourquoi tu ne poses pas ta question directement à l'organisateur du tournoi sur leur site ?

Partager ce message


Lien à poster

Nous sommes le 19 avril, le tournoi est dans deux semaines et l'horaire n'est toujours pas sorti ???c'est tard en ta pour la planification en plus le tournoi dit qu'il reste toujours des places pour s'inscrire.

Montreal kings

Ottawa 67's

Hurricanes Elites (Sherbrooke)

Lightning (???)

Gladiateurs Red (???)

NRJ Laval

Montreal Mustang

Ice Storm (Rive Sud Montreal ??)

Disponible / Available

LA CÉDULE EST EN LIGNE AU WWW.MTLKINGSAAA.COM. MARTIN

Partager ce message


Lien à poster

Dans la catégorie 2000, bcp de bonnes équipes. Quelqu'un peut-il me dire si les 67's d'Ottawa est une bonne équipe. Et le Ice Storm 2000, je crois que c'est également leur première année?

 

Notre premier tournoi risque d'être assez difficile. On verra bien. Nos joueurs ont beaucoup de caractère en plus d'être pour la plupart, très grands.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que vous avez remarqué l'horaire !

 

Des jeunes de 9 ans qui jouerons durant la semaine à 20h00 ouf ! :oops:

DE plus des demi-finales à 7h45 ! :cry:

Et pour terminer est-ce que vous trouvez cela équilibrer dans la catégorie 2k les pools..... :x Je me questionne...... :?

Partager ce message


Lien à poster

Ca n'a pas de bon sang. Une partie un mercredi soir à 21h00 pour des enfants de 10 ans. Bravo!!! On voit que le "thinking" du AAA diffère un peu de celui du hockey mineur. Ces enfants ont encore de l'école. On leur demande de manquer le vendredi, jusque là OK, mais là ils vont assurément manquer un peu du jeudi. Ils ne sont pas à la maison avant au moins 23h00 (s'ils habitent près). J'habite à 1h15 de là, la partie se termine à environs 22h15, se déshabille, prend sa douche, 22h30, le trajet pour la maison, 23h45. Allo le bus à 07h45 le lendemain!!!

Et là on ne parle pas de la performance qu'ils vont offrir sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis un peu sidéré de vous lire, je suis entièrement d'accord pour les heures tardives mais au départ il y a un grave problème avec le AAA.

Quand je lis c'est correct de manquer le vendredi d'école car tu joues au hockey...vous êtes mal placé pour critiquer les heures selon moi car votre message n'est guère mieux.

 

P.S:J'adore l'hockey et les sports...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×