Aller au contenu
Peter poc

Tournoi AAA Repentigny

Messages recommandés

En réponse à DAF:

 

Qu'est-ce qui n'est pas clair?

 

Toutefois, je me suis mal exprimé car j'ai accusé sans fondement et je m'en excuse. Il SEMBLE que des organisations favorisent leur équipe, mais ce n'est qu'une impression. Tant mieux si ce n'est que du hasard, mais ça ne me dérange pas énormément si ce ne l'est pas. Je ne faisais que m'exprimer en partageant une IMPRESSION, PAS UN FAIT SCIENTIFIQUE. Excuse-moi si je t'ai offusqué personnellement, je ne te croyais pas impliqué dans l'élaboration des horaires. Tant mieux si votre philosophie est celle que vous décrivez.

 

En passant le top 4 nommés est simplement pour les fins de l'exercice et animer cordialement les discussions. Ça peut être différent. En regardant les joueurs de ces 4 équipes, il semble qu'elles seront compétitives. Je CROIS que ce ne sera pas le cas de toutes les équipes et c'est TRÈS malheureux de voir autant de différences entre les équipes. C'est une opinion.

 

En terminant, pour ce qui est de l'élaboration des horaires, à tous ceux à qui le chapeau fait, mettez-le et faites donc un petit examen de conscience en même temps.

Partager ce message


Lien à poster

Bizzard j`ai le meme sentiment :wink: une partie vendredi a 09h00et une autre a 19h00 pour des jeunes de 8 a 9 ans affreux :roll: :oops: de plus les pool 10 contre 1 que la final va etre un massacre!! :oops: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi 3 pool de 3 équipes dans le 2k quand on aurait pu faire 1 pool puis les 4 premiers passe c'est tout...Mais Montreal Kings 2k à un très beau pool...Parions que l'organisateur du tournoi ne sait pas que les Gouverneurs Select on perdu 20 à 0 contre les Ice Rebels et que les Spiders ont eu de la difficulté à trouver leur derniers joueurs disont qu'il ne le savait pas l'organisateur du tournoi une belle tache pour la thaaaq pour ma part...

Partager ce message


Lien à poster

exact tres décu de leurs pool :oops: si ca ne serais que de moi je passerait a un autre appel tu peux etre sur que la saison prochaine si mon organisation y va ce qui me surprendrais ca va etre sans moi, je peux de dire que ca ce joue a 2 ce jeu la il veulent un tournois relever ou pas? presentement il font tout pour que les bonne formation aille a un autre tournois pense tu que ca vais etre le fun les demi final les 4 top équipe sont dans le meme pool, l`équipe qui va sortir de ce pool va massacrer les autres aucun sens, tu joue du super hockey avec d`excellante équipe pour aller massacrer des équipes aniways pas fort! une organisation qui agit de la sorte j`aime mieux rien dire :roll: pas fort! :roll: :roll:

j`en reviens pas 2 iemes orde moi c`est la premiere et la derniere fois plus jamais crois moi c`est un insulte a l`intelligeance hey! 3 pool tu as juste a voir qui sont dans les pool affreux!!!! 2 pool équilibrer de chaque coté c`est comme cela que ca aurait du etre au moin tu est assurer de jouer du bon hockey jusqu`a la fin!

Partager ce message


Lien à poster

hey Carey, tu n'énerves pas mal. Au lieu de présumer, tu devrais t'assurer de ce que tu avances. Ok, le pool des Kings leur est favorable, mais le nôtre est loin de l'être. Pourtant, on est de l'organisation. Et on affronte les Vipers et les 67's d'Ottawa, en plus du Canadiens Jr. qui ont une bonne équipe.

 

De toute façon, peu importe contre qui les Ice Dragons joue, vous allez être en demi-finale contre les 3 autres meilleures équipes et probablement en final. Alors on se calme et attendons de voir.

Partager ce message


Lien à poster

Ne devrait-il pas y avoir une "genre" de classement entretenu pas chacune des organisations (THAAQ & ATEQ) sur leur sites Web respectifs, et qui serait fait en tenant compte des résultats des différents tournois et non pas basé sur des impressions?

Pour le prix que ça coute d'envoyer un jeune jouer la-dedans, il me semble que ça pourrait faire parti d'un minimum de service et de transparence à offrir dans le package.

Ca pourrait être interressant, ...

Partager ce message


Lien à poster

très intéressant comme suggestion, un peu comme le classement poc

Partager ce message


Lien à poster

moi je que je trouve plate c`comme il y a 2 ans ice dragons performe plus et vipers meme quebec pool resultat ice dragon 1 er, performe plus et vipers egale oubligere de départager vipers quebec éliminé le pool etait si fort que quebec a été 0-4 et cette équipe aurait battu toute les autres de l`autre pool! pour les demi final l`autre pool tres faible resultat des massacre a la demi final et meme en final! wow! tres interessant de jouer avec une équipe qui n`a pas d`affaire la en demi final

on auraient eu droit a tres bon hockey si ces 4 équipes pense tu que c`est plaisant de massacrer une équipe et commence penses tu que les joueurs qui se font massacré ont du plaisir j`en ai vus PLUSIEURS pleurer a partir de la premiere periode la 3 iemes obliger de la jouer en temps continue, c`est exactement ce qui se dessine a se tournois dire que j`étais fier et j`avais hate d`y allé tres décu

hey faire jouer en plus des jeune de 8 ans a 09h00 puis a 19h00 la meme journée ca aucun sens!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×