Aller au contenu
Peter poc

Tournoi AAA Repentigny

Messages recommandés

pour les heures de matchs messieurs... je suis 100 % d'accord avec vous.... aucun sens pour des jeunes de cette age!!!

Partager ce message


Lien à poster

Petite question :?:

 

Il n'y à pas de de règlement dans le livre qui donne des heures à ne pas dépasser pour des jeunes :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Les gars... Vous n'êtes pas seul.

 

1) Les Vipers 2002 (donc 6 et 7 ans) dans le coin de Laprairie, joue jeudi à 19h00 et le lendemain matin contre nous à 8h00. (Un jeune de cet âge se couche au environ de 7h30 un soir d'école).

 

2) Pour notre part, on joue notre 3ième partie du tournoi (en moins de 19 heures) contre une équipe qui en est à sa première partie. (en plus c'est notre deuxième partie de la journée avec 3h15 d'écart) Ta.....bleau !

 

3) Une équipe de Vaudreuil joue vendredi matin à 7h45. Avez-vous pensé au trafic et à l'heure à laquelle ils doivent partir...

 

Et je ne parle pas des pools... À oui, c'est du hazard...

Au moins on joue contre des bonnes équipes.

 

(Les heures) Ça pas de bon sens...

Dave

Partager ce message


Lien à poster

Tu espères que l'équipe précédente ne sera pas en prolongation, ni en fusillade....sinon : :x :x :x :x

 

Tu espères également que tu ne le seras pas aussi sinon :evil: :evil: :evil:

 

Bah je me dis que si ceci m'empêche de vivre à un plus au point et mon fils aussi, je ne l'inscrit pas au hockey. À pee wee et batam ce sera la même chose dans la saison régulière. Alors ainsi va la vie :wink:

Partager ce message


Lien à poster

En réponse au trop grand nombre d'équipe, il est clair que ce n'est plus du AAA et tout le monde peut en faire aujourd'hui, c'est totalement ridicule. D'un autre côté ce qui provoque ce genre de situation ce sont les "cliques" beaucoup de bons joueurs sont laissé de côté pour reprendre la "gang" de l'an passé, donc quelques joueurs de talents sont encore disponiblent et une nouvelle équipe est formé avec des joueurs qui n'ont pas d'affaire là !

 

Il devrait y avoir un camp de sélection à chaque année et que le meilleur soit choisis ! Non car les joueurs sont sélectionnés au mois de décembre maintenant de façon à faire sauter les pieds des autres organisations. Innévitablement ils ont des surprises en mai car le choix de décembre n'a pas progressé comme prévu et ils sont pris avec..

 

C'est une opinion..

Partager ce message


Lien à poster

Je suis convaincu que la facon d'agir de l'organisation des kings a vouloir favoriser leurs teams va leurs nuire, plusieurs team ne reviendront pas la saison prochaine.

 

Les bon teams veulent de la vrais competition jusqu'a la fin.

 

Et que dire des heures!

Partager ce message


Lien à poster

Nous on avait une entente avec eux pour ne pas jouer pendant les heures scolaires(les 96 vont au secondaire donc c'est plus difficile de manquer l'école)et ils nous ont foutus 2 parties le vendredi pendant les heures scolaires.On a demandé de faire des changements,ils n'ont pas voulus.On s'est donc retiré et demandé a être remboursé.Juste a faire comme nous si vous êtes pas content!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo, je crois que c"est une très bonne idée. Ne pas jouer sur les heures scolaires, je trouve que c'est un beau message aux jeunes. Bravo à des personnes qui connaissent bien les priorités.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×