Aller au contenu
jonas

la richesse avant le talent

Messages recommandés

Est il donne a tous les enfants de jouer 3 a durant l'ete. Les bien nantis en profitent ils plus que les moins nantis meme si ceux ci sont plus talentueux.

Partager ce message


Lien à poster

Tous dépends de tes moyens et de tes priorités et ce n'est pas une question de plus en profiter pour les plus nantis.J'en connais qui sont moins bien nantis et qui font des sacrifices et leur enfants jouent au AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Y'en a qui vont dans le sud, d'autres pas. Y'en a qui jouent au golf, d'autres pas. Y'en a qui fument, d'autres pas. Le 3A c'est trois week-ends, y'en a qui y vont, d'autres pas.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement les coûts relié au AAA sont majeurs.Et sûrement pas a la porté de

tous!..Je ne suis pas un fervant du AAA malgré que mon fils parcontre lui adore se retrouvé avec sa gang de chum et s'amuser.Il ya de très bonne organisation qui permettre a moindre coût grâce a des levés de fond , commandites et autres de diminuer considérablement les frais et donc plus accessible.

 

Bravo a ces organisations.

Partager ce message


Lien à poster

bravo spider voila une reponse resonnee et intelligente. J'aime la phrase PAS A LA PORTEE DE TOUS. car je connais deux jeunes d'une famille de 4 qui aimeraient jouer cet ete mais les parents ne peuvent satisfaire leur souhait faute de fric. N.b. Ils ne vont pas dans le sud et ont encore moins les moyens de jouer reulierement au golf. Ils ont un loisir et c'est celui de travailler comme des debiles pour faire vivre leur famille.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois aussi que spider n'a pas trop reflechit avant d'ecrire, car il y a beaucoup plus de famille qu'on le pense qui ont de la misere.

Partager ce message


Lien à poster

Le terme plus nantis est un peu péjoratif ici. Si le fait d'avoir une bonne éducation avec un très bon salaire fait en sorte que ton enfant peux jouer au hockey par rapport à papa dont l'éducation est moindre donc le salaire va en conséquence, la je ne suis pas d'accord. Le fait d'avoir plus d'argent ne fait pas en sorte que tu peux jouer ou pas. C'est une question de priorité.

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

big dunlop Je ne sais pas qui tu es. Je ne connais pas tes moyens financiers mais je crois que tu vis hors de notre societe. Regarde dans ton entourage et peut etre que tu verras la verite concernant notre societe. Sans rancune merci

Partager ce message


Lien à poster

Je ne t'en veux pas du tout lollllll et la réalité je suis en plein dedans, pas mieux placé que moi pour en parler ,crois moi,ouff.Les gens sont pauvres et plus pauvres que ça tu meurs.Mais on ne doit pas dénigré ceux qui sont plus en moyen c'est juste ça. :wink:

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Que mon voisin soit plus riche ou plus pauvre que moi n'a rien à voir avec moi.

 

Je fais ce que je veux de mon argent et lui de même, si je n'ai pas les moyens d'inscrire mon jeune au AAA ben, c'est pas de sa faute à lui ni de la mienne.

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×