Aller au contenu
Tiche

Classement Équipe 2001 THAAAQ

Messages recommandés

J'aimerais savoir selon vous à quoi pourrais ressembler un classement des équipes 2001 dans THAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

Les Prospect AAA on gagné la finale consolation au tournoi de Québec, est-ce qu'on peut les considéré dans le top 5.

 

Quel serait les 5 équipes en développement, pour ne pas dire les plus faibles

Partager ce message


Lien à poster

Sans rien enlever au Prospect

 

il n'ont rien avoir dans le top 5 il n'ont gagné qu'un seul match dans leur 4 pour se classer.

 

Jamais au même niveau des Gladiateurs, Wild Diable Canadien jr Estacade Blizzard Vipers

 

 

Y a pas vraiment de meilleur c'est du pareille au même dans les équipes faibles

 

La consolation c'est peu comme dire l'important est de participer

 

Et ça fait plaisir au petit

Partager ce message


Lien à poster
Je te ferais remarquer que le Prospect ont perdu leur match 3-2 face au Windigos bonne petite equipe et ont battu Hurricanes 3-1 donc il faut les mettre la ou ils vont 5e.Fiche de 3v 3d en 6 match.sur quoi tu te bases pour faire ton classement Vic+Def ou celui qui gagne un tournoi est 1er.Sinon ton classement est bidon.

Partager ce message


Lien à poster

Petit Blizzard 7 Prospect AAA (0)

Estacades 5 Prospect AAA 1

 

Et ce ne sont pas les meilleur équipes

Vous avez eu un calendrier facile

 

Vous comprendrez lorsque vous croiserez de vraie équipe AAA

Partager ce message


Lien à poster

J'abonde dans le même sens que solo.

 

Le Prospect ne fait pas partie des tops équipes.

 

Le Petit Blizzard a perdu 10-1 contre Rive-Sud et 9-2 contre le Wild et ont tout de même gagné 7-0 contre le Prospect et 10-1 contre les Hurricanes.

 

La différence est énorme entre les équipes cette année et c'est peu dire.

 

Une chance qu'il y a plusieurs équipes non compétitives. Lorsque ces équipes jouent une contre l'autre, ça leur donne une chance de gagner. S'il n'y avait que 1 ou 2 équipes non compétitives, elles trouveraient les tournois longs.

 

Le top 4 en fin de semaine à Québec est ce que j'avais prédit (dans l'ordre ou pas)

 

-Wild

-Rive-Sud

-Blizzard

-Estacades

 

C'est désolant, mais les autres équipes ne peuvent être considérées comme du AAA. De bons jeunes, de bonnes équipes, mais pas des équipes de AAA. Les tournois restants confirmeront ces dires... c'était trop évident en fin de semaine.

Pour les équipes qui n'étaient pas présentent en fin de semaine à Québec, je ne peux malheureusement pas me prononcer, mais apparement que les Gladiateurs ont une bonne équipe.

 

Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster

Personne a répondu à ma question ?

 

Sur quoi vous basez vous pour faire un pseudo classement ?

 

Sur la réputation des équipes ou sur la fiche des équipes ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×