Aller au contenu
Tiche

Classement Équipe 2001 THAAAQ

Messages recommandés

cest basez contre quelle equipe vous joue et pas les victoire :wink: parceque les equipe qui jou contre des equipe faible est gagne ca veut rien dire ,faut battre les vrais equipe pour etre classe avec les top :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Nous nous basons sur ce qui se passe depuis l'an dernier.

Et sur la qualité des équipes en tournoi.

 

Depuis l'an dernier plusieurs équipes ont déjà fait leurs marques.

 

Dans la THAAAQ par exemple y a des équipes de têtes et du milieu.

 

À Québec par exemple.

 

Il y avait les équipes

 

de tête comme Wild et Diable

du milieu avec du potentiel comme Petit Blizzard et Estacades

 

et les autre qui ne sont pas de Calibre AAA pour le moment

 

Malheureusement vos 2 autres tournois (NRJ Laval et Kings les pires tournois pour la qualité des équipes cette année) ne seront pas très relevé.

 

Faut pas le prendre personnel mais les gens qui font un classement dans le 2001 suivent beaucoup les AAA.

 

Et si on a tord ça sera au Prospect de le prouver. Mais pour le moment personne ne pense que cette équipe est du AAA à part les parents.

 

Et si ils nous prouvent le contraire je serai le 1er à admettre mon erreur.

 

Une finale consolation ne représente rien mais ça fait plaisir aux parents et enfants.

Partager ce message


Lien à poster

je suis plutot dans le 2000 pour repondre a la question sur quoi se baser bien mieux de se fier a la reputation certainement pas sur le nombre de victoire des équipe faible qui s`affronte dans un pool faible donne des demie final et des final souvent a sens unique les équipes forte s`éliminent entre eux puis celle qui passe c`est le party! fait que des équipe tres forte se retrouve 1-3 et si ils auraient été dans le pool faible aurait fini 4-0 alors elle est la la difference amusez vous a la place gagne perd mon pere est plus fort que le tient ca n`as pas d`importance en autent que le jeunes lui s`amuse et se prend pour Crosby Ovechkin, Malkin Kovalev Markov Luongo, c`est ca qui est important

Partager ce message


Lien à poster

au tournoi des Rockets,pour évité ce que Carey_Price dénonce

ils ont inversé les 1 et 2 de chaque pool de cette façon

la finale était de qualité ( les demis-finale ont été de beaux match aussi )

Partager ce message


Lien à poster

ah bon j`érais pas au courant mais a ce que tu vient de dire si tu as eu un pool que tu dis fort et un faible et que l`autre était faible ca me dit qu`une chose ce que tu decrit comme fort est plutot moyen car par experience et je défie qui contre de dire le contraire quand tu as des équipes du genre je vais prendre les 2001 car nous somme dans une discussions 2001 comme le Wils et les Diables rouges ansi que 2 autre équipe semblable et que seul le premier passe que les 2 autre qui passe pas serait meilleur que le premier de l`autre coté il est impossible d`avoir des demi final et final decente j`en ai vécu demi 11-0 final 9-1 demi 14-0 final 11-1 c`est ca qui arrive trop souvent en plus quand d`excellante équipe s`affronte ca fini 2-1 ou 3-1 ou 5-4 ou 4-3 ca ce sont des final vécu quand les pool sont bien partagé

 

souvent quand on fait référence a fort on fait réference a ce que l`on a vu alors si tu me dit que ton pool fort il y avait des équipes aussi forte ou plus forte que le Wild ou les Diable Rouges 2001 bien toute mes éxcuses sinon faut faire attention a tes affirmations j`ai vu des gens me parler de dominant alors que c`était souvent que de bon joueurs unidimentionnel d`accord qu`ils sont encore jeunes pour cette raison il faut faire attention a cette age comme K a si buen dit 5 ou 6 par categorie est tres réaliste et je l`approuve

Partager ce message


Lien à poster

Nous nous basons sur ce qui se passe depuis l'an dernier.

Et sur la qualité des équipes en tournoi.

 

Depuis l'an dernier plusieurs équipes ont déjà fait leurs marques.

 

Dans la THAAAQ par exemple y a des équipes de têtes et du milieu.

 

À Québec par exemple.

 

Il y avait les équipes

 

de tête comme Wild et Diable

du milieu avec du potentiel comme Petit Blizzard et Estacades

 

et les autre qui ne sont pas de Calibre AAA pour le moment

 

Malheureusement vos 2 autres tournois (NRJ Laval et Kings les pires tournois pour la qualité des équipes cette année) ne seront pas très relevé.

 

Faut pas le prendre personnel mais les gens qui font un classement dans le 2001 suivent beaucoup les AAA.

 

Et si on a tord ça sera au Prospect de le prouver. Mais pour le moment personne ne pense que cette équipe est du AAA à part les parents.

 

Et si ils nous prouvent le contraire je serai le 1er à admettre mon erreur.

 

Une finale consolation ne représente rien mais ça fait plaisir aux parents et enfants.

Pour repondre je ne sais pas c'est quoi le calibre a Repentigny et NRJ Laval mais je sais que mon enfant trippe de jouer les tournois et je me fous du calibre tant que mon enfant s'amuse pour lui c'est la coupe stanley qu'il a gagne en fds et la fierte qu'il avait a le dire a tout le monde lorsqu'on est revenu a Mtl ca n'a pas de prix.Tant mieux si les tournois sont faibles les gros club allez dans les tournois des grosses equipes et that's it.

Partager ce message


Lien à poster

Glapo23 pas besoin de frustré, on parle de classement.

 

C'est justement ce qui est dit. La consolation est faite pour les enfants et les parents qui sont dans des clubs médiocre.

 

Certain on demandé un classement et ceux qui s'y connaissent l'on fait.

 

Mais ce n'est quand même pas du AAA.

 

Mais les parents sont bien fier de se promener avec un enfant avec un jacket AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Des clubs médiocres :!: :!: :!: :!: Ayoye :roll: :roll:

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Ont peut avoir raison ont peut assi s`abstenir de tel commentaire sans rancune je conseillerais de faire attention il y a des choses blessante qui n`ont pas sa raison d`etre je lance pas la pierre a personne faite attention a ce que vous dites se sont des jeune de 7 a 8 ans merci!

Partager ce message


Lien à poster

Enlevons médiocre et mettons qui ne sont pas de calibre AAA

 

Désolé

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×