Aller au contenu
fanclub

Classement après deux tournois 99s et 99

Messages recommandés

Bonjour pour s'amuser !!!

 

Classement equipes 99, top joueurs defenseurs et gardiens (comparer a la liste de Brick99)

 

Je répète pour s'amuser !!

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce que j'ai vu ce weekend et bien le Petit Blizzard a un club très impressionnant avec un jeux collectif supérieur au autres équipes,je pense que le Blizzard était une coche au dessus des Gouverneurs cette après-midi peu importe les excuses.....Concernant les joueurs dominant 99 je peux dire que deux joueurs se démarque par leurs vision de jeux soit Guertin et Champagne,aussi j'ai bien aimer Gosselin ,Poulin du blizzard et Filato de Gouverneurs.Les Blizzard compte sur plusieurs bon joueurs a l'avant et une solide défensive avec le capitaine (je crois Belzile) et Gignac en tête et leurs deux très bon gardien de but.Concernant le tournoi Brick j'ai constaté que le club était en majorité constituer de joueurs des Vipers et Ice Storm pourtant deux club qui n'était pas en finale ????

un hasard ou ?????

Partager ce message


Lien à poster

Pour moi au niveau des équipes en fonction des deux premier tournoi il y a le Blizzard et les Gouverneurs. Par la suite les Vipers sont troisième. Tous les autres équipes sont très loin des deux premiers et aucune de ces équipes ne devraient s'incrire dans le super AAA à Pierrefonds afin de ne pas décourager les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur CH !!!

 

Je ne comprends pas votre dernière phrase car a ma connaissance il n'y a pas d'équipe qui ce se sont fait déclasser ! Si vous pensez que perdre 8- 2 cela veut dire être déclassé les Gouverneur Select n'ont pas d'affaire a Pierrefond et surtout venez pas me dire qu'ils ont perdu parce qu'il venait de jouer un gros match contre les Viper car si les Gouverneur avaient gagné on aurait dit que les Blizzard l'ont eu trop facile contre les Lions !!!

 

Donc laissons la chance aux équipes de s'amiliorer car pour la majorité cela était la première apparition en super AAA. Beaucoup d'enfant ont été intimidé par l'appelation !!!

 

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster

Le tournoi de St-hubert n'était pas un vrai tournoi super AAA. Dans un vrai tournoi super AAA à Pierrefonds les autres équipes n'auront pas de plaisir à jouer contre les club hors du Québec il y a une catégorie AAA pour eux.

Partager ce message


Lien à poster

Salut !!

 

Si cela est vrai pourquoi le club de Brick 99 ne joue pas dans le super AAA et les autres dans le régulier ???

Partager ce message


Lien à poster

oui l'équipe Brick 99 n'est pas de calibre super AAA pour les raisons suivantes :

 

Les deux gardiens ne sont pas de calibre super AAA de même que 4 des 6 défenseurs et possiblement 6 joueurs avant.

 

Il est bien évident que Brick 99 est une équipe d'ami à l'exception de 4 ou 5 joueurs de niveau exceptionnels.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×