Aller au contenu
fanclub

Classement après deux tournois 99s et 99

Messages recommandés

Like we say anything can happen !!! Looks like it did! I was unable to attend the games this morning .... however I still did not think that the prospects would be able to pull the upset ... Wrong !!

 

The train ... J'ai d'accord avec ton opinion .. les resultats speak for themselves.

 

kovatano ... interesting theory .... I've seen them play great games and then really bad ones .... perhaps they only lack consistency.

 

Good luck to "Richelieu and Prospects "in the final!

Partager ce message


Lien à poster

oke maitenent que les gouverneur on gagner le tournoi NRJ 3 a 1 contre les prospect . est qu'il grimpe dans le classement des reguliers AAA . premier place ou deuxieme

qu'en pensez vous " demi-final , final et un championat " Excellent CV

Partager ce message


Lien à poster

bravo au gouverneur richelieu..

 

pouvez vs me dire comment faites vs un classement de aaa regulier pour dire qu'il sont 1 er ou 2 ieme en aaa regulier.....

 

merci.

Partager ce message


Lien à poster

Québec CC je ne crois pas que l'.on puisse placer des équipes en avant des autres avec quelques résultats. Je pense qu'il faut vraiemnt y aller avec l'ensemble des matchs et l'allure de ceux-ci. RDS semble vouloir que l'on classe les Gouverneurs avant tout le monde alors si ça peut lui faire plaisir...

 

Au fond, on ne fait que jaser. Je ne pense pas qu.une équipe peut être considéré supérieur aux autres dans le régulier, tout le monde peut battre tout le monde, les résultats parlent d'eux même comme le dit 99AAAFan.

 

Félicitations aux Gouverneurs pour leur victoire, ils ont une bonne équipe.

Partager ce message


Lien à poster

j'ai faite mon jugement avec les tournoi jouer .Tournoi de quebec # 1 blizzard super aaa

# 2 ice storm super aaa # 3 et #4 ottawa riot super aaa et PROSPECT Tournoi st-hubert #1 WILD #2 PATRIOT

#3 et #4 GOUVERNEUR RICHELIEU et MTL_BLADE Tournoi repentigny #1 viper super aaa #2 GOUVERNEUR RICHELIEU #3 ALBATROS Tournoi NRJ #### 111111

GOUVERNEUR RICHELIEU #2 ALBATROS # 3 et #4 ice storm super aaa et HURRICANE .Tournoi de rosemere toute des super on fini dans les top .les wild on fini les dernier et aucune autre regulier ces classer

 

Alors compter combien de fois on voit le nom des gouverneur dans les top 3 j'ai faite mon jugement avec des fait seulement et pas avec des tendances

 

n'oublier pas il on seulement jouer 3 tournoi

Partager ce message


Lien à poster

1 - Félicitations aux Gouverneurs pour leur victoire !! Excellent weekend for your team !

 

2 - I believe that on this day the GOUVERNEUR RICHELIEU was the best AAA team .. on a previous day the Ice Storm were better however Sunday counts more then Saturday !!

 

... ce c'est le meilleur chose avec le AAA normale ... anybody can win "any given Sunday" ... Which in ...mon opinion est beaucoup plus de fun que gardez les super AAA boufe les equipe regulaire en finales.

 

3 - After their 3 tournaments I would have to agree that the GOUVERNEUR RICHELIEU should be at or near the top of the 2nd group!! Congratulations again GOUVERNEUR RICHELIEU :D

 

A Fan

Partager ce message


Lien à poster

Tu a raison 99FanAAA je crois aussi que Les Gouverneurs Richelieu apres les 3 tournoi ils ont prouver qu'il etait une bonne equipe classe 1 ou 2 du AAA regulier il reste juste a etre constent contre les grosses equipes comme les Vipers et les Select on t'il jouer contre le Select

 

Bravo GOUVERNEURS RICHELIEU

Partager ce message


Lien à poster

Le petit Blizzard 99 ont encore gagné en fin de semaine à Ottawa Riot. Est-ce quelqu'un peut nous parler du calibre dans ce tournoi en fin de semaine. Les victoires semble avoir été gagnés plus difficilement en fin de semaine et particulier pour la final contre Ottawa Riot.

Partager ce message


Lien à poster

SCOOP :!:

 

Une importante association de l`Ontarion on approché et joint la Thaaaq pour 2010

a suivre quand je pourais donnée les détails merci!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×