Aller au contenu
fanclub

Classement après deux tournois 99s et 99

Messages recommandés

Monsieur CH !!!

 

J'aimerais savoir quels joueurs devraient être du tournoi Brick.

Suite a votre liste, une discussion palpitante pourrait avoir lieu sur se sujet tout en étant poli dans nos discussions.

 

D'entrer de jeu , j'ai su que Roy des Gouverneur avait décliné l'offre, la question est Pourquoi !! (Disponibilité ou argent ou autre ?)

 

Nous attendons votre liste !!

Partager ce message


Lien à poster

Par respect pour les jeunes je ne ferai pas de liste. Cependant est-ce normal d'avoir seulement un joueur des gouverneurs ils ont dominé le Hockey AAA dans la classe 99 au cours des trois dernières années. Je pense que les gouverneurs dans une partie contre le Brick 99 vont gagné assez facilement.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour !!!

 

Une petite question Monsieur CH, est-ce qu'il est trop tard pour former une deuxième équipe pour Brick 99 (ou modifier celle-si) ou dans cette équipe nous retrouvions tous les joueurs qui devaient participer et qui ne sont pas sur la liste ???

 

Je verrais bien les entraîneurs des Gouverneurs et des Blizzards former cette équipe !

 

Je crois qu'il devrait avoir un mini-camp de selection à la fin mai début juin avec une vingtaine de joueurs invités pour vraiment avoir la crème des joueurs !!! (Lac-St-Louis, Estrie, Mauricie, Est du Québec et les autres)

 

Une réponse SVP !!!

Partager ce message


Lien à poster

Parce que le Brick 99 n'est pas une équipe super AAA avec 6 joueurs du Ice Storm et 7 joueurs du Vipers.

Il n'y a pas 7 joueurs des Vipers mais bien 6, dont 3 qui n'étaient pas de cette formation l'an passé. 1 de Lanaudière, 1 du Lac St-Louis, et 1 du Richelieu. Donc de territoire différent.

Partager ce message


Lien à poster

One can only assume that Mr. McGrath and Mr. Perron with their extensive experience in Midget AAA and Quebec Major junior have tried to put the best club available together. Time will tell if infact they were successful.

 

Good luck to them and their team of 99's !! :!:

 

For those who believe that some have been neglected ... (Fanclub) (Mr CH), you may attempt to build your own super AAA teams and bring them to the Warrior in Pierrefonds. It would be interesting to compare your obvious hockey and scouting knowledge against proven hockey minds with years of experience in hockey.

 

I wish your team the best of luck also! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend et suis d'accord avec vous M 99aaa. Cependant expliquer pourquoi il y a seulement 1 joueur des Gouverneurs. Cette équipe est la meilleur depuis les trois dernières années. Les Vipers et le Ice storm n'ont jamais rien gagnés sauf les tournois où les Gouverneurs n'était pas présent.

Partager ce message


Lien à poster

Your point is a good one Mr CH ... One can't argue with the Gouveurners success. Their record speaks volumes of the teams talent.

 

I have no first hand knowledge of the process however I do know that many Gouverneurs were asked to attend the practices and refused the invitation or were not interested.

Partager ce message


Lien à poster

En fin de semaine il y a le tournoi Super défi AAA. Pour le 99 dans le pool A il n'y aura pas de surprise le Gouverneurs premier et Estacade deuxième. Cependant dans le pool b le Wilds terminera premier ( Aucun joueur au Brick ) et le Ice storm ( avec 6 joueurs au Brick ) terminera 3ìème derière le MTL JR lions.

 

La final oposera les Gouverneurs et le Wilds.

 

Le Gagnant sera les Gouverneurs très facilement. Les Gouverneurs comme les Vipers la semaine dernière n'auront aucune opposition dans ce tournoi.

 

Monsieur 99 AAA Est-ce normal pour vous que le Ice storm termine 3 ieme dans son Pool.

Partager ce message


Lien à poster

wild 1 joueur

ice storm 5 et non 6

 

svp les numeros du 649 de samedi

 

et du super 7 vendredi

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Wow ... if all your predictions are true ... You should change your name to "Karnac the great" !!

 

bx ... ca c'est drole ... can I also ask when should I sell my Nortel stocks ?!?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×