Aller au contenu
fanclub

Classement après deux tournois 99s et 99

Messages recommandés

Pour mes prédictions du hockey ne pas mettre d'argent. Cependant pour tes actions de Nortel tu es en retard de 10 ans pour les vendre.

Partager ce message


Lien à poster

Salut je cherche le classement des top 10 equipes 99 apres 2 tournoi . #1Quebec ,

#2 select , #3 viper , #4....

 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

ok ...

 

P'tit blizzard 2 Tournoi gagne

Vipers 1

Gouveurneurs 1

 

Pas beaucoup des changements ....

 

C'est tourjours les memes equipes qui gagne ...

 

However it seem the Gouveurners have lost their position of dominance. It was only a matter of time.

 

Congrats to the Gouveurners for their win in overtime .... Congrats to the Vipers for their win in Repentigny .... and finally to Quebec P'tit blizzards for their 2 tournament wins !!

Partager ce message


Lien à poster

En fin de semaine il y a le tournoi Super défi AAA. Pour le 99 dans le pool A il n'y aura pas de surprise le Gouverneurs premier et Estacade deuxième. Cependant dans le pool b le Wilds terminera premier ( Aucun joueur au Brick ) et le Ice storm ( avec 6 joueurs au Brick ) terminera 3ìème derière le MTL JR lions.

 

La final oposera les Gouverneurs et le Wilds.

 

Le Gagnant sera les Gouverneurs très facilement. Les Gouverneurs comme les Vipers la semaine dernière n'auront aucune opposition dans ce tournoi.

 

Monsieur 99 AAA Est-ce normal pour vous que le Ice storm termine 3 ieme dans son Pool.

Pool B a finalement offert quelques surprises. Le Wild a terminé dernier du pool. Ice Storm s'est classé 1er suivi des Lions qui ont eu très chaud face aux Windigos. Quelques secondes de plus et on aurait peut-être eu un autre résultat. Compétition très serrée entre les équipes de ce pool.

Les Gouverneurs ne l'ont pas eu facile et ont passé proche l'échappé en finale. Sont-ils vraiment une grosse coche en avance comme le Blizzard?

 

Très bon tournoi pour toutes les équipes, mis à part les Mustangs, tous les clubs ont offert des performances de AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Après la dernière fin de semaine et en particulier la journée de dimanche. L 'estacade s'approche du carré d'as et les Gouverneurs ont perdus la position de leader dans le 99. Selon ce que j'ai vu aujourd'hui le Blizzard de Québec est la seul équipe dominante cette saison dans le 99 et les Gouverneurs se retrouve dans le deuxième groupe avec les Vipers, Ice Storm et maintenant l'Estacade.

 

Avez-vous d'autres équipe à inclure dans le deuxième groupe.

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve que le 2e groupe peut inclure pas mal d'équipe si on met le Ice Storm dedans. En fin de semaine, ils n'ont pas prouvé qu'ils ont une coche avec les autres équipes de AAA. Ils ont une bonne équipe, des gros joueurs mais rien pour se distancer des autres clubs. Je trouve qu'il y a une belle parité chez les 99 mis à part le Blizzard qui a une longueur d'avance. Qu'en dites-vous?

Partager ce message


Lien à poster

Si on place Ice Storm dans le packet des gouverneur,viper, estacade.Que pensez-vous des Gouverneur Gauvin , Albatros ,Windigos . ils ont eu de meilleur resultats

contre les equipe que les ice storm on jouer . Comment avez-vous justifier votre

classement car ice storm SUPER AAA n'a rien gagner encore et ils ce sont faite declasser par Windigos 4 a 0 AAA REGULIER . 1 a 1 contre wolvorine AAA REGULIER. Les Viper on a peine gagner contre Albatros 3 a 2 AAA REGULIER a Repentigny . Les Gouverneur Gauvin ont une victoire contre windigos et contre Albatros ils ont une semi-final a St-Hubert et une Finale contre les vipers a Repentigny donc ils ont tres tres mal jouer pour aller perdre contre Les Viper SUPER AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour !!

 

J'ai assisté au tournoi de Rosemère et je peux vous dire que tout se joue sur la glace donc il peut y avoir des surprises n'importe quand !! Pour ma part je crois que les équipes qui étaient inscrites en super AAA peuvent causés des surpises n'importe quand ex. Ice Storm contre Gouverneur a Rosemère, Estacade contre Gouverneur a Rosemère voici les résultats (1-0 Gouverneur en prolongation contr Ice Storm, 4-4 en préliminaire contre Estacade et finalement la plus belles finale que j'ai assisté depuis mon début dans le AAA 2-1 Gouverneur en 3 périodes de prolongation (3 contre 3) contre les Estacade.

 

Ceux qui disent que le Blizzard a une longueur d'avance, je vous donne quelques résultats et dites moi ou est la longueur, 2-2 contre gouverneur et 5-3 contre Estacade et je ne sais pas les résultats contre Ice Storm et Vipers. De ma part tout se joue sur la glace et n'importe qui peut gagner avec le coeur a l'ouvrage.

 

Pour Finir je reviens encore sur la finale de Rosemère, j'aimerais avoir vos commentaires pour ma part WOW QUEL MATCH !!!

 

Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×