Aller au contenu
fanclub

Classement après deux tournois 99s et 99

Messages recommandés

J'ai assisté au tournoi de Rosemère et de repentigny et st-hubert pour repondre a kovotano 1-Blizzard

2-Gouverneurs Select

3-Vipers

pour ce qui est des Wilds,Ice storm,Gouverneurs Richelieu,Albatros.Windigo,Prospect ces du pareille au meme tous le meme calibre ces sur la glace que sa ce joue

Partager ce message


Lien à poster

Si on place Ice Storm dans le packet des gouverneur,viper, estacade.Que pensez-vous des Gouverneur Gauvin , Albatros ,Windigos . ils ont eu de meilleur resultats

contre les equipe que les ice storm on jouer . Comment avez-vous justifier votre

classement car ice storm SUPER AAA n'a rien gagner encore et ils ce sont faite declasser par Windigos 4 a 0 AAA REGULIER . 1 a 1 contre wolvorine AAA REGULIER. Les Viper on a peine gagner contre Albatros 3 a 2 AAA REGULIER a Repentigny . Les Gouverneur Gauvin ont une victoire contre windigos et contre Albatros ils ont une semi-final a St-Hubert et une Finale contre les vipers a Repentigny donc ils ont tres tres mal jouer pour aller perdre contre Les Viper SUPER AAA.

"Que pensez-vous des Gouverneur Gauvin , Albatros ,Windigos . ils ont eu de meilleur resultats"

Vipers 7 - 1 Gouveurneurs Gauvin

Vipers 7 - 0 Windigos

Vipers 4 - 2 Albatros ( Les Albatros ~ tres rapide ~ in the 4 - 2 game their goalie was spectacular!!) Si leur goaler jeu juste tres bien et pas spectacular c'est une victoire comme les autres ..... facile.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que les 3 premiers clubs en ordre sont Blizzards,Vipers et Gouverneurs Select. Ils remporteront 90% des parties contre les autres clubs de AAA et parfois avec des résultats impressionnants comme ceux que mentionne 99AAAfan.

 

Par contre, lorsqu'on regarde les équipes qui suivent, force est d'admettre que tout le monde est pas mal égal.Je placerais les Estacades peut-être premiers du 2e bloc mais on peut y entrer plusieurs équipes. Dans un ordre à peu près et qui peut varier selon les points de vu, je mettrais Ice Storm, Windigos, Albatros, Métro Lions, Wild, Gouverneurs Richelieu, Patriotes Sherbrooke, Prospects MTL, MTL Wolverines. Par la suite, il y a plusieurs autres équipes mais c'est ce que je verrais comme Top 13

 

Le tournoi NRJ sera un beau tournoi pour les équipes du 2e bloc et ceux qui sont proches car aucun club de premier plan s'y retrouve. Ice Storm Vs Albatros en final selon moi même s'ils affrontent de meilleurs clubs dans leur pool et qu'ils risquent d'avoir un parcour plus difficile pour se classer.

Partager ce message


Lien à poster

ovi8 et the train. Vous avez bien repondu a ma question je connais votre opinion et votre classement plus ou moin Merci .. Mais toi 99AAAfan t'as rien compris

t'as pas besoin de proteger tes (VIPER) en marquent tes scores contre des equipes

AAA regulier quoi tu te pette les brottelles parce que tu as planter des AAA regulier

oouuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster

Tu as un bon point Kovatano car a ce que j'ai vu sur les resultats des vipers au tournois nike,st-hubert contre les gros club il n'est pas assez fort mais nous allons voir a pierrefond s'il font le top 5 et les demi final ou il devron continuer a jouer du REGULIER pour pouvoir gagner de l'autre cote les Blizzard et Gouverneur Select on prouver qu'il pouvais jouer seulement du SUPER meme s'il ne les gagne pas tous chapeaux a ces deux club qui veux jouer avec les mellieurs

Partager ce message


Lien à poster

on dirait que les 2 derniers intervenants ont quelques chose contre les vipers et le ice storm

allez y defoulez vous

ca fait baisser la pression :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Je m'excuse mes amis .. kovatano et ovi18 ...

 

Je pense que le Vipers ons pas besoin de la protection par une fan ... J'aime beaucoup les aures clubs aussi ... j'ai juste marque leurs pointage ....

 

Pour the Vipers in Niagara ... I believe they were 3 wins and 1 loss .... In my humble opinion that is more than respectable against that caliber of teams.

 

In St Hubert as per the tournament website they were 4 wins and 2 loses .... both loses against the Gouveurneus select 1-0 and 2-1 ... by the way their goalie was awesome in the second game ... :!: :P

 

I'm just reporting the facts ... not really an opinion.

 

Respectfully yours

 

A Fan !

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais bien comprendre l'agressivité que certains forumeux semblent avoir envers les Vipers '99. Pas assez fort pour battre les gros clubs? Est-ce qu'une fiche de 3-1 et une 5ème place sur 20 équipes au Nike Bauer à Niagara et deux défaites en 5 matchs au tournoi de St-Hubert, face aux Gouverneurs Sélect de surcroît, 1-0 et 2-1 en demi-finale ne sont pas des résultats respectable?

 

Dans les deux dernières années ('08 et '07), nous avons affrontés les Gouverneurs Sélect 5 fois:nule de 5-5,défaite de 1-0,défaite de 3-2 en prolongation, nul de 3-3 et victoire de 5-2. Pour ce qui est des anicens Bulldogs de Québec maintenant connu sous le nom de petit Blizzard, après s'être incliné deux fois en '06 et deux autres fois au début de '07, nous les avons finalement vaincus 8-2 à Pierrefonds. L'an passée et cette année, nous ne les avons pas affrontés.

 

Personne n'a lancé la pierre aux Gouverneurs de s'être présenté à Rosemère le week-end dernier et personne non plus ne s'est offusqué que le petit Blizzard l'emporte au tournoi des Diables Rouge, deux tournois identifiés comme régulier... Quel est le problème avec notre participation au tournoi de Repentigny? Les équipes de la THAAAQ sont obligées de participer à au mons 3 tournois parmi ceux du regroupement. Étant inscrit à Pierrefonds et à St-Hubert dans le super, nous devions donc nous inscrire dans un autre tournoi. Au moment ou nous nous sommes inscrits à Repentigny, nous n'avions pas encore eu la confirmation que le tournoi des Vipers feraient son apparition en 2008.

 

Je ne crois pas que personne de l'équipe des Vipers '99 n'a été arrogant ou baveux envers qui que ce soit pendant le tournoi de Repentigny. Bien sûr que nous sommes très fières du résultat obtenu. À la lumière des résultats enregistré à Rosemère ce week-end, est-ce qu'il y a une équipe '99 qui est vraiment trop forte pour pouvoir participer à un tournoi régulier au Québec? J'aimerais bien qu'on m'explique quel est le problème avec le fait que nous ayons remportés le tournoi de Repentigny.

 

J-S Perron

Entraîneur, Vipers '99

 

P.S. Et oui, nous ferons notre gros possible pour nous rendre le plus loin possible à Pierrefonds. La cédule est maintenant disponible et nous affronterons Toronto Bulldogs, Pro-Prospect, Boston Jr Bruins et Czech hockey talent academy... Au noins, personne ne pourra dire qu'on l'aura eu facile si on réussit à atteindre les quart-de-finale!

Partager ce message


Lien à poster

bs aucune pression je n'ai aucun probleme contre les viper ou les ice storm

 

je suis sur un site qui dit ''CLASSEMENT APRES DEUX TOURNOIS 99S ET 99

 

alors j'ai demander le classement et non les resultats des viper desoler car ma premiere question

j'avais mis les blizzard #1 , Gouverneur select #2 et ((((( les VIPER #3)))))))

 

pourquoi comment justifier ice storm #4 c'est pas compliquer non

 

ovi8 et the train ont bien comprit ma question ... MERCI!!!!

 

en esperent ne pas insulter personne se n'est pas mon but

Partager ce message


Lien à poster

Vous devez faire attention en analysant les résultats des parties individuellement. Vous devez regarder les tendances et non des résultats spécifiques. Donc au 18 mai Le blizzard est sur une pente ascendante pour la première position et l'estacade aussi pour la quatrième position. Les gouverneurs sur une pente descendante pour la deuxième position et les Vipers égale pour la troisième. Cependant Blizzard, Gouverneurs et Vipers sont définitivement des équipes de calibre super AAA et la différence n'est pas assez grande pour prédire la victiore lors que les équipes sont opposées. Pierrefonds sera un bon test pour les trois équipes.

 

M.Perron est que mon analyse est bonne.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×