Aller au contenu
fanclub

Classement après deux tournois 99s et 99

Messages recommandés

À la lumière de ce que j'ai vu et ce que j'entends, on pourrait faire un classement du genre :

 

1.P'tit Blizzard

2. Gouverneurs Select et Vipers

4. Estacades

5. Ice Storm

6. Windigos,Albatros, Métro Lions, Wild, Gouverneurs Richelieu, Patriotes Sherbrooke, Prospects MTL, MTL Wolverines

 

Est-ce que ça l'a du sens selon vous? Est-ce qu'il y a des clubs qui se démarquent assez pour dépasser les autres dans le peloton du 6e rang? Manque t-il des équipes dans ce groupe? Bien aimé le commentaire de Monsieur CH.

 

Je le répète encore une fois, les équipes 1 et 2 au classement (peut-être que les Vipers prendront l'exclusivité du 2e rang bientôt) gagneront 90% des matchs Vs les équipes 4,5,6 et les autres. À Rosemère, le Ice Storm et les Estacades ont fait la preuve que la différence n'est toutefois pas très grande entre les clubs "vrais" Super AAA et les autres en perdant les matchs de 1/2 et de finale en overtime face aux Gouverneurs.

 

Bravo à tout ceux qui s'investissent auprès des joueurs et à tous ces jeunes qui travaillent très fort et qui nous en mettent plein la vue.

Partager ce message


Lien à poster
À la lumière de ce que j'ai vu et ce que j'entends, on pourrait faire un classement du genre :

 

1.P'tit Blizzard

2. Gouverneurs Select et Vipers

4. Estacades

5. Ice Storm

6. Windigos,Albatros, Métro Lions, Wild, Gouverneurs Richelieu, Patriotes Sherbrooke, Prospects MTL, MTL Wolverines

 

 

Salut The Train je crois que tu devra refere tes position 5 a 14 car se que je peux voir sur le site NRJ que les Gouverneur Richelieu on gagner 4 a 1 contre Albatros et que Albatros ne feras pas de final ou de demi final contre Ice Storm

Partager ce message


Lien à poster

Nous devons venir a conclusion que peu importe le classement qu'on donne ici et la aux equipes. il ne reste qua conclure que les gouverneurs select et richelieu reste toujour numero 1 dans le super et regulier AAA meme s'ils ont eu une mauvaise partie ici et la .

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour RDS je ne crois pas que les Gouverneurs Richelieu soit premier dans le regulier mais il faut les prendre plus en consideration car il ont dejoue les plan de plusieur bonne equipes et je crois que Ice Storm est une bonne equipe

Partager ce message


Lien à poster

Je ne pense pas moi non plus que les Gouverneurs Richelieu soit les Top des 99 réguliers. Ils sont effectivement parmis les premiers mais il ne faut négliger quelques autres équipes. Le Wild a également une très bonne équipe comme les Windigos, les Patriotes de Sherbrooke, les Albatros,prospects, Hurricane...

 

Je crois qu'il s'agit là vraiment d'équipes du même niveau qui gagneront 50% des parties les unes contre les autres. Je ne sais pas si le Ice Storm est considéré comme du Super AAA sinon, je crois que c'est peut-être l'équipe qui peut sortir du lot mais encore là...

 

Très belle parité en général selon moi chez les 99. Peu d'équipe se font déclasser et plusieurs matchs demeurent serrés durant de longs moments.

Partager ce message


Lien à poster

À la lumière de ce que j'ai vu et ce que j'entends, on pourrait faire un classement du genre :

 

1.P'tit Blizzard

2. Gouverneurs Select et Vipers

4. Estacades

5. Ice Storm

6. Windigos,Albatros, Métro Lions, Wild, Gouverneurs Richelieu, Patriotes Sherbrooke, Prospects MTL, MTL Wolverines

 

Est-ce que ça l'a du sens selon vous? Est-ce qu'il y a des clubs qui se démarquent assez pour dépasser les autres dans le peloton du 6e rang? Manque t-il des équipes dans ce groupe? Bien aimé le commentaire de Monsieur CH.

 

Je le répète encore une fois, les équipes 1 et 2 au classement (peut-être que les Vipers prendront l'exclusivité du 2e rang bientôt) gagneront 90% des matchs Vs les équipes 4,5,6 et les autres. À Rosemère, le Ice Storm et les Estacades ont fait la preuve que la différence n'est toutefois pas très grande entre les clubs "vrais" Super AAA et les autres en perdant les matchs de 1/2 et de finale en overtime face aux Gouverneurs.

 

Bravo à tout ceux qui s'investissent auprès des joueurs et à tous ces jeunes qui travaillent très fort et qui nous en mettent plein la vue.

Looks like the train has it right ........ Ice storm is 4 - 0 in Laval ... I thought perhaps the Gouvy Richelieu would catch them but they are not there yet ... However this tournament shows that the second block of teams are evenly matched and that the results will vary from game to game.

 

Anything can happen but it seems that the Ice Storm is distancing themselves from the pack in the "regular" AAA group.

 

Good luck to the 4 remaining teams!! ... Sunday should be fun!

 

A Fan

Partager ce message


Lien à poster

To Fan 99

 

Perhaps I would not be ready to say that ice storm is ready to distance themselves from the rest of the group the only team they beat 4 - 0 is the Gouverners Richelieu. Which for some reason looks like the Gouverner Richelieu gets quickly intimidated by a team that puts the word SUPER AAA in front of their team logo. Don't get me wrong the ice storm have very good player with excellent speed and very good hands. I"ve seen the Gouverner Richelieu play and let me tell you when the kids decide to play together they are unstoppable. They have proven by defeating teams that others have a hard time beating.

 

"For what I can see with the Gouverner Richelieu just put Super AAA in front of your team name and you might have a chance to win the game"

 

No offense Gouverner Richelieu. Good Luck today!

Partager ce message


Lien à poster

En effet, le Ice Storm ne se démarque finalement pas trop du groupe.Ils se classent dans les 10 premières équipes mais n'ont rien de supérieur. Gouverneurs ont bien performé au tournoi NRJ et on pourrait les classer parmis les équipes de tête (position 5 à 8 ).

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×