Aller au contenu
Nord_Ouest

Gouverneurs Tournoi de la relève

Messages recommandés

Pour la catégorie 2000 régulier :?:

Notre équipe (ABITIBI 117) en sera à son premier tournoi, et nous ne connaissons pas les équipes inscrites à ce tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Dans le super AAA. Il est difficile de ne pas favoriser les Ice Dragons et les Ice Rebels. Il n'y aura pas de partie facile dans cette catégorie. Si la rumeur se confirme à l'effet que Bode Wilde jouera pour les Ice Rebels je vais opter pour cette équipe.

 

Je sais que des parties hors concours ont été joué entres les équipes de cette catégorie et que plusieurs résultats ont été surprenant mais l'expérience est vraiment du côté des Ice Dragons et des Ice Rebels.

Partager ce message


Lien à poster

les favoris vont etre les 4 équipes incrite du quebec qui vont tous sortir gagnant d`un tournois de ce genres en bref il n`y aura pas de perdant ca va etre toute une experience gagne perd ca va etre des partie de haut niveau que l`ont revera qu`a Pierrefond en juin par la suite ca va aller en 2010 a nouveau a Saint Hubert

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

Les 4 équipes dont tu parle sont du super AAA.

 

Concernant le AAA régulier j'aimerais connaître tes prédictions.

 

Nous sommes une équipe de l'Abitibi donc nous ne connaissons pas les équipes inscrites en AAA régulier et il serait intéressant de connaître les forces que nous allons affronter.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

en regulier selon moi et selon les équipes ca va etre pool B tres fort et pool A tres faible d`apres ce que j`ai pu voir sur le site la seule équipe qui m`est inconnu est la votre bonne chance et amusez vous

Partager ce message


Lien à poster

Merci beaucoup des renseignements.

 

Avec tous ce que j'ai lu sur les différents sujets de ce forum, et des résultats de certain tournois. Il y a des résultats de partie avec des scores assez inégales.

Noua allons préparer nos jeunes en conséquence.

Partager ce message


Lien à poster

Qui a des resultats des differentes equipes pour le 2000 dans le tournoi.

 

Quel sont les joueurs a surveiller dans chaqu une des equipes.

 

Qui devrais etre l equipe cendrillon. Il y a 3 equipe inconnue.

Partager ce message


Lien à poster

Wild 2K dans la catégorie Super AAA, ca risque d’être difficile pour le Wild. Il n’a pas réussi de ce rendre en finale à Québec dans une catégorie AAA régulier. Est-ce que les équipes à Québec étaient fortes? Ou le Wild n’a pas performé?

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×