Aller au contenu
Nord_Ouest

Gouverneurs Tournoi de la relève

Messages recommandés

lol , on avait 6 pratiques de prévu, mais comme les régionaux dans la région de québec ont été extrêmement tard( la fin de semaine du 19 avril) avec 7 joueurs sur 11 qui y participaient et 2 de nos pratiques étaient pendant cette fin de semaine , on a perdu ces 2 pratiques

 

la fin de semaine dernière nous avions nos 2 dernières pratiques avec 2 de nos joueurs absents pour des raisons que certains connaissent déjà

 

 

alors en tout et partout on eu 2 pratiques de 1 heure et demi= 3 heures total avec notre équipe au complet

 

alors pas besoin de vous dire que c'est difficile de faire pire que ça pour les pratiques lolol

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que le MVP de tournoi est réservé à la catégorie SUPER AAA :?:

 

j'ai regardé quelques parties cette fin de semaine dans la catégorie 2000 régulier

et il y a de très bon joueur avec des statistiques remarquables.

Partager ce message


Lien à poster

Quelques commentaires négatifs envers un enfant de neuf ans me semblent déplacés dans ce sujet. Je comprends que le but est de viser ou de piquer son père par ce genre de message, mais ce servir par la bande d'un enfant n'est pas la façon idéale.

 

De dire on ne l'a pas vu du tournoi, surévalué, ne mérite pas ceci, etc... j'espère que l'enfant ne vient pas lire ça parce qu'il doit se poser certainement pleins de questions et se demander pourquoi ces gens s'attardent sur lui.

 

On ne parle pas de professionnels gagnant un salaire et où la critique fait parti de cette visibilité mais bien d'enfant que les parents paient pour faire jouer au hockey à cette période de l'année.

 

Voir de bon joueurs de hockey et le mentionner ici, je trouve ça correct et peu être flatteur pour le jeune et l'entourage mais je pense qu'il y a une limite qui ne doit pas être franchit soit l'inverse et les propos négatifs envers je le répète un enfant de neuf ans.

 

Vous êtes tannés des propos du père, vous ne l'aimez pas ou autre, c'est votre problème mais ne vous servez pas d'un jeune pour atteindre l'adulte. Vous faites peut-être plus mal à l'enfant malheureusement.

 

EXCELLENT COMMENTAIRE DAF.

 

Il n'y a pas de problème à mentionner le nom d'un jeune tant que c'est positif. SVP, agissez en gens civilisés et surtout pensez aux enfants qui vont sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster

...M. John_latou... ce n'est pas Veleno qui était dans le dos de Forget mais bien Ménard !!! .

Nope! Veleno etait en arriere de lui tout le long de sa montee... sur le bord de la rampe et quand il a coupe au filet. Nous etions 3 a suivre la partie et nous avons tous pense la meme chose.... soit que Veleno avait joue a une main sur son baton au lieu de 2 et le forcer a rester du cote du but....

 

Pas grave, se fut un tres bon match.

 

Il est vrai que Veleno suivait Forget sur le jeux, je pense qu'il faudrait souligner son effort pour son replis défensif plutôt que le fait qu'il avait une main sur son bâton. Ce garçon donne toujours le meilleur de lui-même alors je pense qu'on doit donner le mérite aux deux joueurs sur le jeux Forget pour son travail acharné et à Veleno pour son replis.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J`ai un enfant 2002 et nous avons assisté à quelques match des 2000 car un joueur était sur toute les levres:Velano que j`ai montré en exemple à mon garcon. L`équipe la plus talentueuse les ice rebel toute une équipe en attaque:Velano,Wilde.... et 5 tres bon défenseur (Thouin ,Boudrias,Turbide...) Mais en final c`était pas la meme équipe pas de passe et les défenseurs semblait se contenter de mettre la rondelle sur la bande mais les autres match toute une machine.Les ice dragon du coeur et du talent surtout en final:Larivée,Laframboise,Vézina... en défense au moins 2-3 bon fiable dont Desgroseiller,fox et Forget qui est tres stable mais pas dominant comme Velano pourtant à force de lire sur le forum c`est un exceptionnel mais moi je le dit bon mais pas dominant à part son but à la running back au football mais un beau lancer top net.Il faut lui donner le sens du spectacle un gros but victorieux.Les vipers beaucoup de ``skills``:mercure,caron,gosselin... en avant et un peu moins en défense mais belle équipe fun à voir jouer.Trois équipes très bien coaché c`est fun pour les jeunes tout le monde joue son temps de glace .Je revient sur le m.v.p. c`est velano 5 gros match et une final correct mais comme l`équipe.Grace à ces beaux match ,beau joueur mon garcon veut devenir un super AAA comme lun viper,un ice dragon ou un ice rebel .ceci dit sans blesser personne c`est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Réponse a kordic. Nous étions plusieurs a regarder ce match et je peux affirmer que Forget a dominer Wilde et Veleno aucun doute là dessus! en passant mon équipe fait partie de de l'Ateq. Ces 2 joueurs et tout les autre ont frappé un mur impénetrable, un joueur qui la mettait sur la palette de ses coéquipiés,meme que Veleno n'osait plus essayer de passer, moi j'ai de beaucoup préferer Wilde à Veleno,mais de dire que Forget est ordinaire est une insulte a l'intelligence,Il est la principal cause de la perte des Ice Rebels,

Un autre joueur des Ice Dragons a dominé le # 77 Vézina pas compliquer les Ice Dragons jouaient en s'amusant et les Ice Rebels jouaient comme des robots qui ont peur de faire un gaffe! elle est là la difference selon moi.

 

ce fut un match extraordinaire que tous auraient du apprecier au lieu de cela que des insultes déguisé envers les Ice Dragons pas fort!

 

Quand j'entend la meilleur équipe a perdu le match! bien la meilleur équipe est presentement 0-2 et les Ice Dragons sont présentement 3-0, alors avant de s'autoproclamer peut etre en gagner quelques un!

Vraiment pas l'esprit sportif et les parents qui supporte une telle attitude que faite vous dans cette entourage de victoire a tout prix? à Niagara sur votre site vous avez perdu parceque l'advairsaire jouait salaud.....!! et maintenant parceque les jeunes était fatigué...!pourtant les Ice Dragons on eu exactement le meme parcours que vous, toujours des excuses, quand allez vous dire que vous avez été battu par une meilleur équipe cette journée là.

Pour finir un joueur un vrais se leve toujours quand ca compte.

Quel beau gachit une si belle final!!

Partager ce message


Lien à poster

Que c'est triste de lire certains commentaires sur ce sujet. On devrait tous se réjouir de pouvoir admirer du beau hockey d'enfants de 8 et 9 ans. Je n'ai pas vu la finale mais j'ai vu le match préliminaire entre les Ice Dragons et les Ice Rebels et je peux vous dire que c'est du beau hockey. Les Ice Dragons forment une équipe, une vrai. C'est la meilleure équipe. Et nous avons joué contre elle alors je parle en connaissance de cause. Je ne peux pas dire cependant qu'il y a un joueur qui fait l'Équipe. Ils sont tous bons et pratiquent bien le système de jeu de l'entraineur. C'est à lui que je veux rendre hommage avec ses assistants. Ils nous ont battu 10-0 à Repentigny et notre équipe est pas pire. On dominait les 5 premières minutes et après, pouf, la tornade.

 

Alors bravo aux Ice Dragons et prière de laisser tomber les commentaires négatifs sur Forget. C'est un défenseur extrêmement talentueux avec un plomb comme lancer. Pourquoi le comparer à d'autres.

 

Veleno est aussi un excellent joueur, comme Ménard, Larivée, Gosselin, Mercure, etc.... Ils sont extraordinaires ces petits gars là.

 

J'espère juste qu'ils ne se brûleront pas. De toute façon, admirons leurs prouesses d'aujourd'hui et cessons de penser à demain.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Intelligence veux aussi dire savoir lire ais-je écrit que forget n`est pas bon?non un défenseur fiable qui a fait le gros but en finale(fiable au hockey veut dire dure à passer,bonne passe bonne vision mais pas électrisant à par son but bien sur) Au match de finale il a mis Velano,Wilde...ice rebels dans une zone de non confort toute le match mais rien de spectaculaire comme les défenseur des 2 équipes ont fait dont Dégroseiller par exemple des ice dragon.Connaitre le hockey comme tu le prétemps,et c`est correct, faut avouer que Velano à connu 5 gros matchet 1 ordianaire et un mvp du tournoi c`est l`ensemble des matchs et un joueur du match c`est un match! De plus j`ai écrit que les ice rebel sont les plus talentueux (au hockey =skills) pas les meilleur parce que les ice dragon ont du talent et plus de coeur ce qui leur fait gagner tandis que les vipers sont bien près eux aussi en talent et coeur .Ils sont tous bien coaché pas juste les ice dragon meme s`ils gagnent(il faut un gagnant et un perdant) De plus je suis ni un pro ice rebel ou un pro ice dragon ou pro viper j`ai assisté au tournoi avec mon garcon (canadien 2002) et ils rêvent de devenir un super AAA mais va-t`il y arriver je ne sait pas c`est pas grave il s`amuse c`est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Wow que d'analyse en profondeurs messieurs,

nous parlons ici de jeune de 8 et 9 ans,

Selon ce que je lis depuis le début de ce post les jeunes sont scruttés à la loupe et tout le monde en tirent leur conclusions.

 

Au lieu d'essayer de trouvé ce que les jeunes font ou ne font pas faites juste les admirés et appréciés que des jeunes de cet âge puissent vous donné un si beau spectacle.

 

Je m'appreçois depuis que je viens sur ce site que les joueurs 2000 sont les plus débatuent, on dirait que vous faites une fixation morbides sur un certain groupe de joueur, car c'est souvent les mêmes noms qui refont surfaces.

 

Moi mon petit fils joue cette année et il est 2002, j'ai pas hâte de voir son nom apparaître dans des discussions de ce genre.

 

Donc messieurs arrêté de nommé ces petits ce ne sont que des enfants qui veulent s'amusés.

Partager ce message


Lien à poster

Kordic arrete ta comédie!

Tu as un fils qui joue 2002, mais tu ne fais que parler des 2000! tu affirmes avoir vu les 6 matchs de véleno en 2000, et de Forget car tu affirme qu'il n'a pas été a la hauteur! as tu eu le temps de voir ton supposé fils 2002? tu décris des choses a propos des parties 2000 mais rien sur les 2002 aucun encouragement a propos de ton fils etc... tu as juste écrit a propos des 2000 rien sur les 2002! arrete de mentir, tu es un parent des Ice Rebels 2000 et ca crève les yeux pas fort arrete de nous prendres pour des valises tu as tout vu analiser et tu es en admiration avec les Ice Rebels 2000 mais rien pour ton fils 2002 ca tient pas la route une vrais campagne de salisage.

 

Bad looser!

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×