Aller au contenu
coco

camp de selection aa

Messages recommandés

Bonjour, J' ai des petites questions. Je regarde sur les sites des différentes équipes et je vois que la plupart affiche des dates et des procédure pour les futurs sélections des équipes aa. Du Coté des selects du nord je ne vois rien, est-ce qu' il y a des gens qui sont au courant?? J`ai aussi fouillé sur les sites des équipes de leur bassin et j' ai vu des dates pour des testings (mirabel et st-jérome en avril) donc je présume avoir une partie de réponse à ma premiere question. Je suis de mont-laurier je crois que vous etes au courant, pourquoi nous on a pas de nouvelles? Beaucoup de gens nous font des reproches de ne pas y participer, on veut juste des infos. Merci de nous donner des nouvelles si vous etes au courant.

Partager ce message


Lien à poster

Les invitations pour les sélects du Nord sont envoyées au mois de juin selon les test fait à la fin de la saison. Je sais qu'il y a eu problème l'année passé parce que Mont-laurier ne fournissait pas de joueur pour les Sélects au niveau peewee et bamtam. Vous pouvez toujours vers le mois de Juin communiquer avec le président des Sélect, Bonne Chance

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour l' information, il y a des gens intéressés cette année, il veulent seulement avoir l' information. Mais présentement ce n' est pas la meme procédure ce qui est dommage. Sur la majorité des autres sites les noms des joueurs invités sont déjà affichés avec les dates plus facile de planifié. Je ne sais pas du coté de tremblant et st-agathe si ils ont eu de l' info. Encore merci pour la réponse c' est tres apprécié.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne peux juger l' organisation je n' y est jamais été associé comme parent d' un joueur. Je sais qu' ils ont de bonnes équipes en générale et les quelques parents que je connais et qui y ont été associés sont satisfaits. Cependant je peux juger de la situation actuel car je veux moi-même des informations et c' est tres difficile, voir impossible. En terminant qu' il y a du travail à faire pour la circulation d' information et la mise à jour du site (je suis conscient que cela doit etre une personne bénévole qui s' occupe de tout cela) mais je m' attend quand même à un peu plus. :?: :!:

 

Bonne journée :D

Partager ce message


Lien à poster

Peut-être les Sélects devra être proactif en cherchent le talent dans son territoire au complet.

 

Juste en fournissant les dates des testes chronos sur son site-web ils peuvent informer les gens de Mont-Laurier sans lever un doigt.

Partager ce message


Lien à poster

El presidente, si je te revire ca à l' envers et je te dit que les gens de mont-laurier n' y vont pas parce que parce qu`ils doivent courir apres l`information et qu`ils ont l' impression qu' on s'en foute. Toi si dans ton association tu fais des demandes et que tu n' as jamais de réponse, tu ne réagis pas et tout est normal....... Si tu veux des exemples je t' en donne quand tu veux.

 

Fearless avez-vous des nouvelles du cote de tremblant et st-agathe.

 

Donc si vous avez des nouvelles ca va etre bienvenue, d' un papa et ses enfants intéressés.

Partager ce message


Lien à poster

Président, la base du bon fonctionnement de toutes les organisations, c'est la communication.

 

Je ne sais pas si tu fais partie du CA, mais...tu prends du temps pour écrire sur le classement POC, tu as sûrement le temps de voir à ce que l'information soit sur votre site internet.

 

Si les associations qui font partie de votre territoire ne reçoivent pas l'information, c vous êtes fautif. C'est votre devoir de faire donner les informations. C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher coco,

 

Ne tant fait pas c'est pas juste Mont-Laurier qui n'a pas d'informations à propos des Sélects. Je ne comprends toujours pas et là je rejoins mon ami Fearless Freep pour dire qu'avec les Sélects ont ne voit aucune effort de leur part pour transmettre les informations. Comment se fait t-il que sur leur site il n'apparait jamais les dates des test chrono pour les différentes associations, aucun formulaire pour appliquer sur des postes d'entraîneurs, aucune information sur le camp etc. etc.

 

Tant que les Sélects seront dirigés par un seul homme (qui semble faire tout) ils faut s'attendre à rien d'autres. Comprenez moi bien je ne dénigre pas la personne mais une organisation comme les Sélects se doit d'avoir plusieurs personnes qui travaillent tous ensembles pour le bien de tous et chacun et surtout et ça il ne faut jamais l,oublié pour les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Fearless avez-vous des nouvelles du cote de tremblant et st-agathe.

 

Donc si vous avez des nouvelles ca va etre bienvenue, d' un papa et ses enfants intéressés.

Désolé de vous informé que les testes-chronos étaient faits pour Ste-Agathe / Mont-Tremblant le fin-de-semaine avant la Coupe Dodge (4 avril). Dommage que je n'a su pas que vous avez pu décendre chez nous.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×