Aller au contenu
coco

camp de selection aa

Messages recommandés

Jwe n'ai jamais entendu parlé d'organisations qui font des camps ou des testings avant la coupe DODGE...Ça n'a pas de bon sens.

Partager ce message


Lien à poster

Les tests chronos pour les Sélects aussi ont étés fait avant la coupe Dodge à St-Jérôme.

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir, merci pour les réponses cela me donne des informations. Comme ce forum est est tres efficace j'ai eu des réponses aujourd'hui de la part des selects. Comme j'ai dit dans mon courriel et comme je dis sur le forum je suis un peu déçu de la façon dont cela se déroule. Maintenant j' ai des réponses a mes questions et nous allons essayer d' aller de l'avant pour une bonne relation entre nous et les sélects. Encore merci.

 

Nicolas prévost

Partager ce message


Lien à poster

....... on des réunions avec les sélect donc vos présidents sont au courant des dates de toute activité a moin bien sure qu'il ne ce sont pas présenté au dernière réunion...A vérifer.

Vraiment à vérifier .........

Partager ce message


Lien à poster

bonjour, les relations entre l'association de mont-laurier et l'organisation des sélects n'est pas au beau fixe. Des élections s' en viennent pour tous les postes du c.a. à mont-laurier donc ils seront au courant de la situation. Je vous l'ai déjà dit j' ai reçu un courriel de l'organisation des selects j'ai eu des réponses à mes questions est-ce qu'elles fonts toutes mon affaire non, mais ils sont au courant. Je vois que mon questionnement préocupe d'autres personnes donc je ne suis pas déconnecter de la réalité. Je le répète aussi ce n'est pas un jugement sur l'organisation mais si ce forum peut aider à faire avancer les choses de facon constructive ( c'est le rôle du forum à mon point de vue) sans juger les gens bien entendu c'est parfait. Mon cher president oui mont-laurier à une partie du blame mais ce n'est pas vrai qu'ils sont les seul à blamer. Merci à ceux qui interviennent sur le sujet, messieurs bonne fin de journée. Popo et fearless si vous avez d'autres informations me le faire savoir.

Partager ce message


Lien à poster

Une fois par mois pour prendre des infos c'est raisonnable. Donc avez-vous d'autres nouvelles concernant le camp de perfectionnement des sélects du nord et dans un deuxième temps est-ce que le choix des entraineurs est fait dans les différentes équipes de la ligue montreal metro et dans la lill (bb-cc) bantam et pee-wee.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Coco,

 

Il y a eu une réunion la semaine dernière pour l'Espoir en ce qui concerne le Sports Études. Aux dernières nouvelles aucun coachs n'a été confirmé aux Sélects.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×