Aller au contenu
coco

camp de selection aa

Messages recommandés

Bonsoir, est-ce qu'il y a des personnes qui sont au courant de l'horaire et de l'endroit du camp de perfectionnement des selects qui débute le 8, donc samedi prochain, question de planification.

Partager ce message


Lien à poster

Pas de nouvelle ici non plus (Pee-Wee) Ce serait bien le savoir un peu d'avance pour planifier.(Test crono sont fait et invitation confirmé debut Juillet)???

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement les joueurs ont reçu un coup de téléphone et le tout débute samedi comme prévu. Bonne chance aux joueurs qui se présentent.

Partager ce message


Lien à poster

cela serait intéressant de savoir comment se déroule vos camps respectifs.

Bonne saison à tous.

Partager ce message


Lien à poster

bonsoir, je viens de vivre une partie d'un camp aa comme parent (1ere expérience) et voici certaines constatations apres discussions avec deux bons amis qui partagent la même expérience.

 

1- C'est pas évident quand on a une grande distance à parcourir il faut beaucoup de compromis et beaucoup de discussion fam. (et là je parle en connaissance de cause) et il faut etre un peu zinzin pour un jeune de 14 ans (bantam) donc pour pee-wee pas discutable ayez du plaisir dans votre association.

 

2- Au -dela de la distance il faut tout une implication des parents et du jeune pour les catégories double lettres. (pas nouveau)

 

3- J'ai toujours eu des doutes sur le niveau de jeu, j'en ai plus.

 

4- Des parents fous il y en a partout et des bons aussi.

 

5- Camp d'entainement trop long et coupures pas assez vite. (et là les discussions sont ouvertes pour comment et quand annoncer les coupures)

 

6- Moins personnelles, on dit les choses qui sont à dirent. (tres positif)

 

7- attitudes des joueurs (ils veulent)

 

8 ouverture des entraineurs versus déplacement mt-laurier vs st-jérome

 

9- communication cependant ...., amélioration à voir pour le site web des sélects.

 

Sur cela bonne saison de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Bonnes observations Coco !!

 

1) Effectivement dans ton cas c'est une décision familiale assez importante. Plusieurs facteurs sont a évalués (coûts, déplacements vs temps, FUN)

 

2) Le double lettre demande beaucoup plus sans aucun doute

 

3) Le niveau du AA est sans aucun doute le meilleur. Même si quelques joueurs de différentes associations ne se présentent pas aux camps il reste que l'on retrouve habituellement les meilleurs surtout dans les catégories bantam et midget (dans le cas des Sélects).

 

4) Des parents fous..... Ce qui est platte c'est qu'un parent fou discrédite à lui seul 16 autres parents corrects...

 

5) Dans le cas des Sélects c'est qu'il n'organise pas de pré-camp au printemps. Tout ce fait au mois d'août. De plus, ce qui allonge la chose est la promesse aux jeunes de participer à 2 matchs. Ceci a mon avis devrait être revu . Pour ce qui est des divers façons pour annoncer les coupures le plus important est de s'assoir avec le jeune et lui accorder quelques minutes pour lui expliquer la décision prise. Le respect vis-à-vis l'effort déployé.

 

6) Le positif devrait être toujours présent..

 

7) Plusieurs jeunes mangent du hockey c'est évident.

 

8) Si les Sélects veulent comme organisation se rapprocher des régions éloignées comme la votre il faut qu'ils fassent preuve d'ouverture au niveau des pratiques par exemple.

 

9) La communication des Sélects est un problème ça c'est évident..

 

10) Bonne saison à toi Coco

Partager ce message


Lien à poster

salut popo, l'aventure est commencé pour la saison 2009-2010 il ne reste qu'une pratique pour que cela soit officielle qu'elle se passe au niveau aa. Je tiens à souligner l'ouverture des entraineurs face à notre situation et je vais le véhiculer de façon positive à mont-laurier. Cela va peut-être aider pour les années à venir, même et je le répète que c'est tout une décision à prendre. Je met au défi n'importe qui (gens du sud) de venir pratiquer une ou deux fois semaine plus les parties à mont-laurier pour une saison de hockey. Il se présenterait pas grand monde au camp. Le plus important est que mon gars "trip" et que nous comme parents ayons la chance de le soutenir et là je parle de temps et de $$. Merci pour tes commentaires popo et bonne saison à toi aussi.

 

p.s. ca brasse déjà chez nous (vs Ligue) pour le nombre d'équipes dans le double lettre à suivre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×