Aller au contenu
carey price

Classique de Aout avec Montréal Métro et les Gouverneurs

Messages recommandés

Enfin du positif une classique AAA pour les jeunes de 2003 a 1999 en Aout du 13 au 16 aout précisement! a l`aréna Geatan Boucher :idea:

 

je trouve cela excellant je sais que presentement ils y a des pourparler avec des équipes de l`Ontario Maritimes et États Unis, qui va venir aucune idée ce tournois en est a sa premiere année, mais les équipe de Montréal Métro et des Gouverneurs vont y etre pour sur! car ce sont eux les Organisateur :!:

 

moi j`aillais en Ontario en Aout les dernieres année car les tournois de aout servait d`excellant camps d`entrainement a mon fils maintenant que l`on va avoir cela en région de montreal, bravo tres belle iniciative :idea: :D :D

 

pour plus info aller sur le site www.montrealmetroaaa.com

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui est bien de ce tournois en aout c`est que tu peut monter ton équipe avec les joueurs de ton choix tu te fais une équipe

 

Dans une autre conversation ou l`on discutte du brick 2010 pour les 2000 j; ai suggerer de faire comme en ontario le font c`est au moi d`aout qu`ils visitent les tournois king of the ring et canada wonderland et choissisent les joueurs a inviter pour completer leurs équipe

 

Vous pouriez vous servir de ce tournois en aout pour finaliser votre selections d`invitation et meme pourquois pas former 2 équipes a ce tournois avec les joueurs potentiel pour le brick et voir qui pouraient en etre les coachs en meme temps!

 

Ca vous donnerais le temps de rencontrer les parents et aux parents de se préparer a une telle dépense et comme cela avoir la meilleur équipe disponible

Partager ce message


Lien à poster

Juste pour vous dire que ca progresse meme des équipes de l`ontario vont etre la plusieur équipes sont senser venir ce qui est bien c`est que les équipes Super AAA devraient etre là car c`est organiser par Montreal metro et les Gouverneurs qui ont des équipes en Super AAA pour les 2000 2X, les 1999 1X, pour les 2001 et 2002 il y a pas encore de Supper AAA

pour les 2003 ca donne la chance a ceux qui vont faire du AAA la saison prochaine de mesurer leurs force et se faire une idée de la progression pour avril prochain 2010!

tout en jouant de 4 a 6 parties en une fin semaine, ca donne un avantage certain pour plusieur surtout si ca joue un calibre relever pas oubliger d`y aller avec une équipe existante tu peux monter ton équipe

je vous tiendrez au courrant des dévloppement!

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Sais-tu si ce tournoi Classique de aout est ouvert à tous les équipes peu importe leur affiliation ?

ex. tous les equipes semi-finalistes et finalistes de l'ateq et thaaaq? et ailleurs ?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

oui c`est overt a tous! Thaaaq Ateq, tu peux faire un merge ou booster ton équipe meme ou te monté ta propre équipe, meme principe que les équipes ontarienne americaine, lors des tournois majeur ce projey est un pilotequi a pour but d`avoir le plus de meilleurs joueur possible tout en servant de camps preparatoire a la saison! comme le font en ontario au lieu de camps de hockey tu as des partie tres intense de 4 a 6 partie sur une fin semaine de 3 jouers pour moin de 100.00 en aout ce qui aide grandement des camps tu paie 3 fois ce prix et ca n`ateint jamais cette intensité!

moi j`aillais a toronto en aout maintenant si je peux avoir la meme chose ici hotel restaurant et essance en moi, je suis tre entousiasme!!

Partager ce message


Lien à poster

Ca devrais se finaliséer d`ici trois semaines, il y a beaucoup d`équipes inscrites et quelques une sont en train de se former ca devrait etre tres bon meme excellant pour une premiere!!!

excellante alternative a un camp!!

je vais te tenir au courant pour l`horaire!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×