Aller au contenu
John_latou

Tournoi Road-Runners 2000

Messages recommandés

Le tournoi debute ce soir (mercredi 6 mai) avec deux rencontres dans le 2000.

 

- Viking Jr vs Dragons Maroons JR

- National Panthers vs Gladiateurs (RR)

 

Je serai aux deux parties alors je vous donnerai les resultats et les impressions un peu plus tard en soiree!

Partager ce message


Lien à poster

1 18H00 1 NOVICE Vikings Jr 2 Vs Dragons jr Maroons 0

2 18H15 2 NOVICE National Panthers 7 Vs Gladiateurs (RR) 1

 

National Panthers est bien parti

Partager ce message


Lien à poster

Petite correction, se fut 9 a 1 pour les National Panthers mais le maximum de difference etant de 6... le score est donc de 7 a 1.

 

Bon debut pour les Panthers. Le gardien fut solide devant les buts, les defenseurs relancaient bien l'attaque et les deux trios etaient bien equilibres.

Partager ce message


Lien à poster

je serai p-ê dans la région de mtl demain si je peux j'irai voir le match de demain entre les rockets et les cascades , j'ai bien hâte de voir le résultat de ce match

Partager ce message


Lien à poster

Donc le match de demain soir a 18 heures entre le National Panthers et le Rockets sera tres intéressant.

Les Rockets sont dans une classe a part. Je crois que c'est l'une des meilleures equipes dans l'ATEQ cette saison. Les National Panthers vont apprendre beaucoup, ce soir, en jouant contre la meilleure equipe.

Partager ce message


Lien à poster

Match nul entre le Rockets Vs National Panthers 2 à 2. Est-ce que vous avez le résumé du match ? Car d'après certaine personne, le National auraient dû perdre

Partager ce message


Lien à poster

Match nul entre le Rockets Vs National Panthers 2 à 2. Est-ce que vous avez le résumé du match ? Car d'après certaine personne, le National auraient dû perdre

Les Rockets ont profites d'un 5 contre 3 pour creer l'egalite...

 

Bravo au Panthers pour la partie contre la puissante machin des Rockets.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×