Aller au contenu
sidkid87

Gym région de Sherbrooke

Messages recommandés

Connaissez-vous un bon gym dans la région de l'ouest de Sherbrooke où un jeune de 11 ans pourrait s'entraîner en m'accompagnant bien-sûr. PLusieurs endroits n'acceptent pas les moins de 16 ans.

Partager ce message


Lien à poster

c'est excellent de s'entrainer mais à cet âge, les poids sont pas recommandé

 

ce centre ont un excellent programme pour les jeunes et cela fait un belle sortie père et fils... une heure au gym et hop... on va jouer dehors après,

c'est ce que j'espérais...

si on travail l'endurance, l'agilité et la coordination, là ça du sens...mais la force/puissance, je pas sûr, surtout pour les blessures et le temps de récupération

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement ,tant qu'un jeune n'a pas 16 ans environ à moins qu'il soit vraiment fort comme un homme , ce n'est pas l'idéale de faire de la musculation avec des poids.

 

entraînement idéale pour ce type de jeune est l'entraînement fonctionnel . ( agilité , endurance, explosion,etc...)

 

Mon jeune fais ce type d'entraînement chez Énergie Cardio Drummondville et il adore ca , il en fais depuis six-mois et l'amélioration est spectaculaire . Mai je sais qu'ils sont les seule dansle réseau à le faire . c'est entraînement est donné à 4 ou 6 jeunes en même temps et ce 2 à 3 fois semaines .Ce que j'aime c'Est qu'en plus c'est un kinésiologue qui fait l'entraînement donc il connait le musculosquelétique de chaque jeune donc aucun danger et ils les corrigent constament et les poussent toujours plus haut .

 

Je sais qu'a st-Denis-De Brompton il y a u gars qui en fait , 819-846-3636 c'Est donné par J-F Grégoire. ( Pas un kiné mais beaucoup de connaissance selon moi )

 

Bonne chance et tu ne seras pas décus ton jeune va monter en flèche

 

donne-moi des nouvelles si ca marche

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui est important quand vous cherchez un programe d'entrainement pour un jeune de cette age, c est de s'assurer que l'entraineur a les connaissances et diplomes necessaires. Un Kinésioloque est un must, et si vous trouvé un expert en Hockey en plus vous avez le match parfait. Dans la région de la Vallé du Richelieu Nous sommes tres chanceux. Plusieurs jeunes joueurs de hockey ainsi que mon fils, s'entrainent hors glace et sur glace avec Pierre Allard et ce depuis plus de 2 ans. Pierre et son Équipe de professionnels ont développés un programe

d entrainement tres personalisé pour chaques jeunes. Il y a des menus a la carte, de petits groupes, et plusieurs autres avenues. www.allardtrainning.com Les resultats sont spectaculaires.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis totalement d'accord avec vous sur ce point. ca prend un gars qui a les dîplome car plusieurs s'improvise dans le domaine mais cela peut ocasionner de mauvaise habitude et de mauvais mouvement .

 

Chez Énergie Cardio Drummondville , le gars est Kinésiologue et de plus il ne vit que pour le hockey , il a jouer à un niveau très bon et de plus il coach un club dans le double lettre AA . Il est arbitre et ce qui est bon , c'Est qu'il est très impliquer dans le hockey à Drummondville donc souvent il va voir nos jeunes évoluer sur la glace . Aussitôt que mon fils à fait son premier entraînement , il est tomber en amour avec ce type d'entraînement , cet été il m'a demander de fait ca (s'entraîner ) au lieu de jouer au soccer ou quoi que se soit . Le gars est vraiment bon avec le jeunes et très professionnel . Tu vois qu'il aime ce qu'il fait et il veut vriament que les jeunes progresse et apprenne quelques choses . Patrick si tu lis ce courriel , je tiens a te félicité car mon jeune adore son entraînement , lâche pas ....

 

Je sais que ce service n'est pas offert partout mais je suis très content que se soit offert dans ma région .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×