Aller au contenu
mon gros milou

tournoi st-hubert super aaa 98s

Messages recommandés

D’après moi cela vas ce jouer entre 2 équipe a la finale il y a de bon club

tu a partie le sujet mouille toi un peu

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas vue la finale mais il parait que ca été un bon match.

bravo au 2 équipes.

Qui sait on pourras peut se revoir si notre équipe(perdu en demi) progresse mon Joss.

 

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D :D :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster

Belle performance de votre équipe 71Joss. Vous avez perdu en final contre le Blizzard de Québec par la marque de 2 à 1.

 

En fait, vous avez eu une performance assez semblable aux Vipers 98 qui eux se sont inclinés, la semaine dernière en final du tournoi de Québec contre ces mêmes Blizzard par la marque de 1 à 0.

 

Finalement à vrai dire, la différence entre le AAA le super AAA dans le 98 n'est peut être pas si grande...

Partager ce message


Lien à poster

L'important dans le super AAA, c'est que les pointages sont serrés. C'est à ce moment là qu'on aura du vrai AAA.

 

Les meilleurs contre les meilleurs. Même chose pour les entraîneurs. On a vu des gestes d'indiscipline dans le AAA et très peu dans le super AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Belle victoire du Blizzard!!! Ceux qui ont suivi le 98, que pensez-vous des joueurs du Blizzard? Entraineur etant Pierre Sevigny. J'ai bien aime Bourque, defenseur, ainsi que Kevin Jacques, joueur de centre.

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à l'affirmation de Powertop,je ne suis pas entièrement en accord avec le fait de dire qu'il n'y a pas une si grosse différence entre le Super AAA et le AAA régulier. Oui, la différence est mince entre les meilleures équipes AAA régulier et celles du Super AAA. Les Vipers ont une très bonne équipe et ils vont fort probablement gagner le reste de leurs tournois. L'Albatros ont également une excellente équipe dans le AAA régulier. Il y a d'autres équipes que je ne nommerai pas qui se débrouillent très bien également dans cette classe et qui offriraent une certaine opposition à des équipes S AAA, mais de là à dire qu'il n'y a pas une si grande différence entre les 2 !!! Au tournoi de Québec, à part les Vipers et l' Albatros... le Blizzard fut très dominant contre les 4 autres formations AAA régulier qu'il a rencontré et il en serait été de même contre presque toute les autres équipes inscrites dans le AAA régulier, lors de ce tournoi. J'ai regardé quelques parties dans le AAA régulier au tournoi de St-Hubert et en core là, je persiste à dire qu'il n'y aurait pas eu beaucoup de AAA régulier qui aurait vaincu les équipes inscrites dans le Super AAA. Oui pour les équipes du calibre des Vipers versus le Super AAA mais les autres... pas sur??? :?

Partager ce message


Lien à poster

Vois tu mon Power top c’est ce que je disais a un des parents du Viper M.Lauz?? tababernouche quelle belle équipe vous devriez être dans le super AAA. De ce que j’ai vue les remparts, les hurricanes aussi, il y en a surement d’autre je les ai pas tous vue. A par une équipe qui est mal classer la grande différence pas de répits, pas de game facile mais si tu veut vivre l’expérience mon Power top inscrit toi dans le Super AAA et après tu pourras comparer et juger.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×