Aller au contenu
Invité

comment aimez vous la saison jusqu`à maintenant

Messages recommandés

Invité

Pour les parents des enfants 2002 comment aimez vous votre saison de hockey AAA jusqu`a maintenant ?c`est une premiere année ,pour moi je ``trip`` et mon fils aussi.Pour moi la parti la plus dur c`est le forum que j`aime lire et écrire ...mais le hockey c`est fun à vivre et quel belle chose le hockey AAA comparer au programme Magh c`est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

D'autant plus Kordic que les jeunes 2002 jouent pleine glace contrairement aux demies-glaces Magh2.

 

 

Moi, je suis impressionné de les voir jouer à cet âge. Des passes, des jeux défensifs. C'est vraiment le fun effectivement.

 

Mais avez-vous vu les Gouverneurs 2002. Wow, quelle équipe. Ils ont remporté tous leurs matchs. Encore hier soir, victoire de 7-0. Ils sont vraiment forts et en plus, ils jouent un système de rotation où tous les joueurs jouent à toutes les positions. Vraiment impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Kordic

 

 

Profite des belle année magh et novice parce que après quand la compétion

commence les parent devient craque potte et c'est la que les petite guerre de

parent commence et d'aller a l'aréna devient moins intéressent.

 

p.s garder en tete que c'est juste un jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Merci du conseil j`ai quand meme appris meme dans le forum certaines personne sont...quelque chose!!! J`ai osez écrire que j`ai assisté au tournoi relève gouverneur avec mon fils et regardé des match d`autre age ,donné une opinion bien humble sans dénigré (ils sont tous bon) ... et on ma traité de pas intelligent,hypocrite .... alors imagine à l`arena ou la periode pour former les équipe ce que ces personnes sont pretent à faire pour que leur enfants ,non plutot leur égo-personnel passe...au détrimant du fair-play d`un jeu super tripant qui est le hockey (ca doit etre beau dans les coulisses le ``Bitchage``). C`est pourquoi je prend ton conseil et vivre le beau temps du hockey avec mon fils pour l`instant c`est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Oui les gouverneurs 2002 sont excellents et bien coaché.Belle équipe surement la meilleur équipe 2002.

Partager ce message


Lien à poster

Ne t'en fait pas Kordic...Moi aussi j'ai constaté que certain s'emporte à l'occasion, la majorité du temps quand quelqu'un louange les équipes rivales (ce qui est arrivé dans ton cas...). Des petites pointes de jalousie peut-être...hihi ! Bonne saison avec ton fils....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×