Aller au contenu
Vive le CH

Qui pourrait faire le saut du bantam AA au Midget AAA???

Messages recommandés

MIDGET AAA COMMANDEURS DE LÉVIS

L'express rive-sud ouest

 

Avants ---¬ Jason Caron et Anthony Nellis

 

Défenseurs ----¬ Aucun lol

 

Gardiens -----¬ Jonathan Duval

 

L'express rive-sud est

 

Avant -----¬ Charles Poulin,Étienne Minville,Raphaël Corriveau,Félix Chamberland

 

Défenseurs -----¬ Samuel Giguère

 

Gardiens -----¬ Derek Clavet,Charles Brousseau

 

Élites Beauce Amiante

 

Avants ----¬ Pierre-Maxime Poudrier,Nicolas Lapointe,Jean-Michel Busque

 

Défenseurs ----¬ Charles-Antoine Alain

 

Gardiens -----¬ Aucun lol

Partager ce message


Lien à poster

Salut Vive le ch

 

Qui es-tu pour être bandé de même sur Jonathan Duval :lol:

 

Ton analyse n'est pas mauvaise mais il y a quelques points où je suis en désaccord avec toi.

 

Du côté des défenseurs

 

Le pré-camp est une belle-machine à pognon car ils savent déjà pas mal qui fera l'équipe. Il est important de ne pas oublier que les commandeurs accueille la Coupe Telus alors ils vont miser gros ayant fini dans les bas-fond cette année!

 

Du côté des défenseurs, tu as raison il ne devrait pas avoir de première année qui feront le AAA.

 

Du côté des attaquants je crois que Charles Poulin ou Félix Chamberland ou un gars de la Beauce pourrait le faire ils ont le talent et le potentiel. Mais il n'y a pas beaucoup de place ça c'est clair.

 

Par exemple du côté des gardiens je ne verrais vraiment pas pourquoi il prendrait un première année à part bien sûr s'il est dominant au camp et leur force la main. Et si il en prenne un sans qu'il leur force la main il passera une bonne partie de la saison sur le banc car ils sont un peu dans l'obligation de gagner ;)

 

 

une équipe que j,ai hâte de voir c'est le séminaire St-François et leur équipe Espoir il devrait être assez fort merci!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×