Aller au contenu
Les2002AAA

Jungle du AAA

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouveau dans le giron du AAA, mon petit a été recruté pour y joué,

nous avons joués 2 tournois jusqu'ici, le premier à Lachenaie, période de rodâge nous disaient-ont.

 

Deuxième tournoi la sauce c'est gâtée, chambre d'hôtel, trajet long, restaurant une fin de semain familiale d'au moins 1,000.00$, les instructeurs sur un power trip avec une équipe qui ne peut rivalisé avec les autres, les instructeurs sur le party, dans un état pitoyable pour les parties du matin, des joueurs qui ont étés sélectionnés pour formé un groupe d'amis entre les adultes.

 

Si c'est cela faire du AAA, je me demande si c'est comme ça dans les autres organisations et es-ce vraiment nécessaire de tout faire cela pour en arrivé à te posé comme question cela en vaut-il la chandelle????

 

C'est bien beau investir dans la galère mais je crois que ce sont qui en ont vraiment les moyens qui peuvent se permetrent de telles dépenses, es-ce vraiment nécessaire d'allé dans un tournoi aussi loin quand dans notre région il y en a plein.

 

Nous pensons sérieusement à retiré notre jeune après la saison.

 

Un parent avec plein de question

Partager ce message


Lien à poster

salut les2002

A 1000.00 la fin semaine ca aucun sens!! en partant en plus de votre saison!! les instructeurs su le party power trip = environnement malsain, si j`ai un conseil a te donner et que ton fils est bon change d`organisation et ca presse, il est la le probleme trop d`équipe se sont former cette année! c`est correct en autant que ca soit pas une situation comme la votre,

cette année va etre une de déception mais ne prend pas pour aqui que c`est partout pareil! ca peut etre une experience magnifique tres plaisente

 

Si j`ai un conseil il vous reste au moin un tournois observe les autre équipes 2002

renseigne toi sur les bonne organisation mais surtout qui les dirigent pour un exemple montreal metro les gouverneurs le wild 2002 diables rouge etc... sont de solide organisation mais ce sont les coaches qu`il te faut choisir a savoir si il connait son affaire si ce n`est pas un imbécile sur le power trippe!! etc

il y a des gens qui vende du reve et encaisse les $$$, d`autre connaissent leur affaire sont serieux et le font pas passsion les $$$$ ca en prend mais nous avec 2 tournois a Ottawa 5 au total ca devrais nous couter environs 500.00 au total hotel inclus!!!

 

prend des note commence a magasiner tu ne sera pas décu une autre fois je te le garantie bonne chance

tu parles d`une gagne de tr... c.l :evil: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Ça dépend effectivement des organisations et des personnes qui s'en occupent. Moi je peux te dire que mon gars et la famille ont bien apprécié le traitement offert par l'organisation et ceux qui s'en occupe (nrj 95) les dernières années. Il faut juste que les organisations n' entre pas dans l'autre extrémité de faire ça comme si la terre allait arrêter de tourner. Il y a beaucoup de compétition entre les organisations et si cela reste dans l'équilibre il n'y a aucun problème. Une saine compétition est toujours tres bénifique.

Partager ce message


Lien à poster

vous avez tout à fait raison le AAA est une jungle, les enfants doivent performer, compétionner ,toujours être à la hauteur pour les matchs et les pratiquent sinon, il risque de rester sur le banc. Les enfants 2002, ils sont très jeunes pour vivre de telles émotions. De Plus cela coûte très chers l'inscription, les pratiquent, les Hôtels(3 à 4 nuits minimums à 90$ plus la bouffe). Moi, je crois qu'il est préférable de prendre des cours de développement. Les jeunes jouent environ quelques minutes par match pour une toute une somme d'argent. Il serait plus bénéfique de développer son patin e.t.c

Partager ce message


Lien à poster

Salut hirondelle je vais a toronto en juin j`ais reserver au doublestree hilton de l`aréoport un chic hotel qui coute normalement entre 160.00 et 240.00 la nuit je l`ais eu pour 38.00 la nuit avec hot wire

c`est vrais que ca Peut couté tres cher! il faut savoir se débrouiller pour évité les frais exorbitant

 

pour moi le AAA est excellant!si tu as pas une vrais notion de patin il est beaucoup plus avantageux de faire du power skating avant toute chose c`est la base avant le stick handlind etc...

Parcontre le fait d`avoir la chance de jouer du AAA été magh et novice est un avantage certain 2002 pleine glace, puis novice preparation a atome double lettre puis a atome 2 ieme année préparation au placage pour le bamtan etc...

 

pour les cout ca depent des coach le pourquoi qu`ils sont la! mais une bonne équipe qui est la pour les bonne valeur coute presque rien meme que des équipes ou ca coute rien et on un budjet de plusieurs milliers de dollard, il y en a et j`en connais, les commendites et les leer de fond ca existe dans le AAA

Selon moi un bon mélange des 2, aaa et les cours est la formule idéal tu peut faire des cours plein de cours! mais si tu choisi pas les bon et ils sont EXTREMEMENT RARE!! c`est pas mieux tu as beau montrer des drills a un jeune quand ca arrive dans un match tu tourne pas ou est le cone celui qui est en face de toi bouge et prend des décisions, pour cela et toi tu doit dévlopper ta vision et ton hockey sense!!

j en vois plein faire des drils bien mais quand arrive un match il savent plus quioi faire alors oui a de bon cours et oui au AAA il sagit de bien se renseigner pour les deux et ca devrais pas couter beaucoup plus que si tu ne fait que des cours

Partager ce message


Lien à poster

salut carey,

Tu parles des jeunes joueurs magh comme des joueurs niveau bantam et midget et même comme des joueus de LNH. Laissons nos jeunes jouer pour s'amuser. Tout change au niveau bantam. Les joueurs dominant présentement ne joueront peut- être plus jamais au hockey. Comment peut-on évaluer un joueur novice ou magh.

:roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

HIRONDELLE TU AS VU OU LE MOT LNH DANS MON TEXTE TU EXTRAPOLE :evil:

TU ME MRT DES MOTS QUE JE N; AI PAS DIT

je prle de preparation a un autre étape

 

je parle que le AAA est aussi bon que des cours ou crois tu que le jeune s; amuse le plus a faire des exersices de routine ou a jouer du bon hockey

il y a des gens qui sont en train de devenir fou cours de si cours de ca si tu écoute tout ce mondeils vont en faire DES PROS :roll: ils vont coriger le patin aucun probleme stick handling aucun probleme power shooting aucun probleme mais par étapes pis la on te dit qu`il vont corriger la vision du jeu de lèxecution etc... je regrete jamais ils vont pouvoir le corriger l`amiliorer quelques peu d`accordmais ssns plus

qu`arrive t`il avec ces jeunes bien des cours et des cours il est ou l`amusement selon toi? alors oui au AAA la bas il contourne pas des cones et suis pas un parcour routinier et monotone qu`il pourait faire les yeux fermer

 

oui a des cours mais la meilleurs facon d`apprendre est de jouer et s`amuser avec plus fort que soit! et le AAA a sa d`excellant a un magh de lui donné la CHSNCE de jouer pleine glace a un novice majeur de jouer joueur avec plusieurs des meilleurs et ca lui donbne la chace de faire l`atome BB ou CC pour plusieurs puis a atome majeur ca donne la chance a des bon joueurs de commencer la mise en echec avant le bantam, pour le reste la LNH c`est ton probleme pas le mien

a chaque fois c`esr la meme chose quand on parle de .... quand ca frustre la LNH arrive comme par majie!! je ne parle pas de NLH dit moi ou tu as pris ca dans ton immagination ou cite le texte j`attend ta reponse car je sens une ENORME FRUSTRATION DE RA PART! et je me trompe RAREMENT sur la betise humaine!

Partager ce message


Lien à poster

Plusieurs personnes sur ce forum disent que un tel et un tel est dominant maintenant mais peut-être qu'il ne le seras pas dans 2,4 ou 6 ans. ON S'EN FOUT. Moi je regarde le présent et mon fils aime jouer au hockey et le AAA est un outils pour s'amuser et sans même le faire exprès, les jeunes s'améliorent en jouent contre de très bon joueurs.

Pour notre part cette année et l'année dernière AAA sont très positives.

( Peut-être que je focus plus sur le positif que le négatif??? :lol: :lol: )

Partager ce message


Lien à poster

Tres bien dit cou tu comprends tres bien! prendre le positif!! au present,

et qu ils s`amusent, c`est le plus important

dominant ou pas tout le monde a droit a jouer AAA il y a Super AAA et AAA regulier, oui il y a des équipe faible ry puis apres en autamt que le jeune s`amuse

 

Moi je serais pour que l`on fasse comme en ontario du AAA, du AA, du A et du AE

meme que du AAA du AA et du A serait suffisant ici et a la fin de chaque année ceux qui ont dominé change de categories, si il y a eu 2 équipes dominantes dans le AA bien elle monte AAA et si 1 équipes AAA s`est fait déclassée elle passe AA si aucune équipe s`est faite déclassé dans le AAA bien tu te retouveS avec 2 nouvelle équipe Super AAA si apres un premier tournois ca ne va pas, bien tu les retourne en AA,

 

Penner donc le positif d`un message hier je donne un in a propos de jouer voyager a peu de frais! tente d`explique ce que le AAA peux ammener de positif a des jeune qu`il n`y a pas que des cours a plus finir, je tente d`avertir de faire attention au charlatant du milieu et il y en a etc...on me parle de d`autre chose.

Partager ce message


Lien à poster

Carey price,

Pour une fois tu donnes les bonnes infos pour ce sujet, les autres veulent qui tu ailles sur un autre tangeante. Tu fais bien de répliqué pour une fois que je suis d'accord avec toi.

 

Pour le dit sujet, moi je leurs sugère de commencé à magasiner pour l'an prochain, si c'est vraiment comme il explique la situation des jeunes n'est pas roses et je suis sur que biens des parents pensent comme lui. Donc je pense vraiment que cela n'est pas sain pour l'équipe.

 

Et N'oubliez pas messieurs que nous parlons de jeune enfants de 6-7 ans. Et personne ne parle de NHL, et oui si ton jeune joue dans le AAA, attends-toi à payé pour les tournoi à l'extérieur et couurez les rabais.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×