Aller au contenu
tko95

PERFORME BLADES VS JR LIONS

Messages recommandés

Salut tko95,

 

Il me semble que je t'ai vu assister au match aujourd'hui. T'as pas à être géné, je te laisse la fierté de le dire toi même.

 

En passant, ton fils a joué une belle game comme tout le reste d'ailleurs.

 

Félicitation à toute l'équipe et bravo!

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ton information krusty:

 

Performe Blades 5 et Jr.Lions 0.

 

Très bon match de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

On Me dit qu'il Manquait:

 

Foresta

Guérerra

Nantais

Duclair

 

Si vous connaissez les lions Vous savez tres bien que ces jeunes sont tres bon et ont une Impacte majeur sur l équipe.

Partager ce message


Lien à poster

guerrera etait la nous aussi il nous manquait des joueur mais quelle belle partie sinon un math revenge avec toute nos joueur :lol:

Partager ce message


Lien à poster

On Me dit qu'il Manquait:

 

Foresta

Guérerra

Nantais

Duclair

 

Si vous connaissez les lions Vous savez tres bien que ces jeunes sont tres bon et ont une Impacte majeur sur l équipe.

Hi Charles, how are you!!

 

No need to defend the Lions....What you are saying is true....however, there are no excuses, injuries are part of the game and it's up to the players in the lineup to step it up....and beleive me they didn't. Performe Blades has a Very Nice hard working team....they deserve some credit.

 

see you on the weekend!!

Marco Testolina

Partager ce message


Lien à poster

On Me dit qu'il Manquait:

 

Foresta

Guérerra

Nantais

Duclair

 

Si vous connaissez les lions Vous savez tres bien que ces jeunes sont tres bon et ont une Impacte majeur sur l équipe.

Hi Charles, how are you!!

 

No need to defend the Lions....What you are saying is true....however, there are no excuses, injuries are part of the game and it's up to the players in the lineup to step it up....and beleive me they didn't. Performe Blades has a Very Nice hard working team....they deserve some credit.

 

see you on the weekend!!

Marco Testolina

Hi Marco,

 

Yes i agree they did win. Anyhow... Looking forward talking with you this weekend.

 

Charles

Partager ce message


Lien à poster

Hey c'est moi, de quoi tu te mèle!!!

 

Tu n'y étais même pas là, à cette évènement donc tes commentaires ne sont pas valables. Je crois que tu es frustré car tu aurais souhaité qu'on perdre!!!

 

En passant merci Marco, merci pour ton jolie commentaire envers nous et vous avez aussi une très belle équipe, très rapide et talentueuse.

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×