Aller au contenu
bx

atome AA cette automne????????

Messages recommandés

CA serait un maususe de bonne affaire ailleur il en ont!! mais pas au quebec a cause de la masse au cas ou un joueur se dévlopperait sur le tard!! pedant ce remps la 15 a 17 joueurs par région font du sur place!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Carey si pas content vas-t-en ailleurs si c'est si bon

Partager ce message


Lien à poster

J`aimerais tellement cela a recevoir des reponse comme celle la :idea: au lieu de crétiquer ont devrais TOUT faire pour avoir du AA, Bien non en bon quebecois ont s`insulte et se jalouse!!!! :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Cher Carey, ce n'est pas la question de critiquer, tu as le droit mais tant qu'à moi après plusieurs lectures sur le développement des jeunes je ne ferais aucune catégorie jusqu'à pee-wee. Le temps de laisser les jeunes se dévelooper. Et pee-wee je commencerais les catégories. Je sais que cela n'arrivera jamais car il y a trop de monde comme toi dans le hockey et qui ne pense qu'à la compétion à tous prix et à tous les âges.

 

Les gens gens étiquette les enfants trop jeunes. Je pourrais te suggérer quelques lectures ``a ce sujet mais cela ne donnerais rien car quand je parle de lecture et d'études sur ce classement les gens me répondent toujours la même chose. Ils ne veulent rien savoir de cela. Trop compliqué je crois de lire, ou surtout de se faire démontrer que l'on a tord. Mais que veux tu c'est la vie.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais malcommode et je comprend tres bien ta vision des chose et elle a du sens aucun doute, j`ai probablement la meme vision que toi sur plusieurs point de vu mais d`apres ce que je vois partout ailleur, ce que je vie avec mon fils Je crois fermement a du atome AA comme du BB a un moment oui tu peut en avoir qui se dévloppe sur le tard mais tu ne peut attendre ou cas ou et laisser 15 a 17 joueurs attendre au cas ou 1 ou 2 ou 3 joueurs se dévloppe sur le tard tu as le BB pour cela qui fait un autre 15 a 17 joueurs et ca par plus petite region que le AA qui veut dire facilement 2 équipes BB qui fournissent le AA pour un total de 51 meilleurs joueurs d`une region comme la mienne pour le dévloppement domage pour les autres mais il y a le A ou maintenant le CC ou si un jeune se dévloppe sur le tard il poura rejoindre le AA ou le BB

 

Tous disent que c`est en jouant contre les meilleurs que tu te dévloppes, je sui d`accord mais les meilleurs doivent joueurs entre eux aussi pour se dévlopper, pas avecd des plus faible presentement c`est ca que je reproche au systeme, que tu te serves des meilleurs pour dévlopper ta masse pendant se temps la les meilleurs bien il font du sur place en ce sens qu`ils devraient avoir la chance d`exploites leurs abillitée au maximun

Apres on dit que que hockey au quebec est malade, juste un maususe d`attitude et de mentalitée de tout le monde = dans la vie c`est pas comme cela dans tout et le sport y compris

alors je suis contre le ralentissement des meilleurs mais plutot LEURS donné la chance de se réaliser c`est mon opignon si ont est vraiment la pour s`amuser il devrait avoir aucun probleme pourtant les jeune avec le calibre qui leurs convient point a la ligne!!

Partager ce message


Lien à poster

pas fort de vouloir la creme :roll: vivre la pyramide en l`envers :roll: :roll:

vive la jalousie vivre l`envie vive ....... :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×