Aller au contenu
STONGE

Bauer Can AM Prospects Champions 2009 - THAAAQ

Messages recommandés

Felicitations a nos boys LES GLADIATEURS 2001 de leur super belle victoire en final contre les Ottawa RIOTS... Victoire de 5 - 4....

 

GLADIATEURS 2001

Bauer Can AM Prospects Champions 2009

Partager ce message


Lien à poster

Victoire du Blizzard 99 à Ottawa.

2à1 contre Ottawa Riot(club différent que celui des tournois de Québec et St-Hubert)

Très belle finale,Ottawa Riot a un excellent club,rapide et physique.

Partager ce message


Lien à poster

2001 Les Gladiateurs (Victoire en final contre Ottawa Riot)

2000 Mtl Metro Ice Dragons (Victoire contre Ottawa Valley Knights)

1999 Petit Blizzard (Victoire contre Ottawa Riot)

1998 Montreal Jr. Canadians (Victoire contre Ottawa Riot Red)

1996 Mtl perdu en demi-finale contre Target Hockey

 

Vive le Quebec!!! :-)

Partager ce message


Lien à poster

Je vois une petite pointe de fierté ou arrogance LSL_Fan dans le terme "fondu". Je ne comprends pas votre ironie dans vos propos. Le petit Blizzard 98 n'est pas sorti comme la veille face à Ottawa Riot Red et ces derniers ont capitalisé sur leurs occasions de marquer dans les moments cruciaux. La veille, nous étions plus affamés et ça c'est réflété sur le temps de possession de la rondelle et sur les chances de marquer et nous avions gagné notre partie pour nous qualifier.

 

Cependant, moins de 24 heures plus tard c'était Ottawa qui était plus affamé et le résultat est là pour le prouver. Nous avons croisé le fer contre de bonnes équipes lors de ce tournoi et nous sommes tout de même conscient que nous ne gagnerons pas toutes nos parties et qu'il peut arriver que nos jeunes connaissent des mauvaises parties, alors... Le hockey est un jeu d'erreur et d'opportunisme.

 

Je considère que le Petit Blizzard est une excellente équipe, au même titre que le Jr Canadian et Ice Storm Black dans le Super AAA. C'était les 3 seules équipes du Québec dans le Super AAA 98 à Ottawa sur 9 club et ... les 3 équipes faisaient partie des demi-finales. Ce qui est excellent, ne trouvez-vous pas? Alors LSL_Fan avant d'à rajouter dites plutôt "Félicitations" à nos petits joueurs français et anglais du Québec qui réussisent bien contre les forces de l'Ontario et même des USA. Vous remarquerez dans mes commentaires et ceux déjà dit sur d'autres sujets que je demeure très diplomate dans mes commentaires et que ça ne sert à rien de cracher sur les autres organisations car chacun fait son possible pour construire une équipe compétitive et tenter d'accéder au grands honneurs le plus souvent possible.

 

On n'a tout de même bien représenté la province. Qu'en pensez-vous?

Félicitations au Jr Canadian pour avoir vengé notre échec contre Ottawa Riot Red.

Vous le méritiez.

 

Éric Grenier

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×