Aller au contenu
STONGE

Bauer Can AM Prospects Champions 2009 - THAAAQ

Messages recommandés

Merci Mr. Grenier pour votre mots bien dites.

 

Je voulais seulement mets de l'attention sur le fait que il y'a d'autres bonne equipes dans la province.

 

Actuellement - je voudrait voir une equipe de Quebec allez jouer contre des gros clubs de l'Ontario et des Etat Unis dans un vrai Super AAA tournement comme le Prospect a Toronto. Ca serai ideal, ca serai du fun. On a des jouers avec plein talent et skill pis ont a des grand jouers qui font bouger la rondelle et qui frappe solidement. On a tous - il manque seulment l'organisation.

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher LSL Fan J’ai entendu dire que Ottawa Riot Red avait Gagné OTTF a Toronto cela voudrait dire que Prospect de Toronto était surement dans leur tournoi

 

Pour ce qui est des gros clubs de l'Ontario et des Etat Unis dans un vrai Super AAA je peut vous dire qu’après 3 ans dans le super AAA, Toronto Prospect, Jr Bruins, Détroit, Teem Alberta, Kinsdowns Calgary, sont très dur a battre mais les autres il y a rien la, et je crois que le Petit Blizzard. Le Jr Canadian et Ice Storm Black peut très bien rivaliser avec ces gros club.

 

Donc si tu veux les voir contre c’est gros club vient au Montréal Meltdown du 12 au 14 Juin 2009.

 

Pour le reste assez d’accord avec M.Éric Grenier.

Partager ce message


Lien à poster

Jr suis d`accord avec cela 71Joss,

les vrais tournois Super AAA selon moi sont

1-le Nike Bauer de Niagara le top one tres skilly et tres robustre!!!

2- le Montreal meltdown Pierrefond

3- le Icebreaker

4- le canada wonderland etc...

Et naturellement le Brick est le tournois des tournois!!!

aussi Saint Hubert qui en a été un tres bon surtout pour sa premiere année d`existence ca va en devenir toute un,

En tout cas je mousse nos deux tournois en Super AAA, quand mon fils va jouer en ontario avec son équipe Super AAA la bas, je tente d`interesser les bonne équipes Super AAA a venir au tournois des Gouverneurs et de Pierrefond! deja Kitchiner, Chicago, semble interesser a venir ici je suis en contact avec eux, je retourne a toronto au debut juin pour le tournois Super AAA ronald Mcdonald et je vais encore tenter d`amener des équipe Super AAA encore plus a venir jouer au Quebec, c`est toujours plaisant de voir jouer d`excellant matchs un super match qui fini 4-3 ou 6-4 ou 2-1 ou 1-0 il n`y a jamais de perdant l`intensité, l`effort la vitesse d`exécution etc.. les ammene a un niveau incomparable il font des choses suprennante que tu ne vois rarement autrement!

Partager ce message


Lien à poster

bonjour Joss71,

 

Tu ne me connais pas - mais on se voit souvent. J'etais en Ottawa cette fin de semaine, puis St. Hubert et mon garcon a aussi jouer au prospect avec des 97 (il est actuellement un 98). Nous serons au Warrior et possiblement au Ice Breaker ( yes we are addicted to AAA - the hockey is too good).

 

J'ai vu les Ottawa Riot au Toronto - ils on fini dans 5ieme place (out of the money). Je ne suis pas tellement sur que un des trois equipes mentiones, dans ce moment, auront fait mieux. Il y'a plein du talent sur ces clubs de Quebec mais...

Partager ce message


Lien à poster

Puisque l`ont est dans le sujet du Bauer Can AM Pospect!!

 

Je voudrais en premier féliciter les organisateurs de ce tournois qui a été excellant avec un fort calibre, j`ai adoré mon experience, a seulement 2 heures de Montreal, le calibre pour une premiere année m`a agréablement surpris, ca se passe en tres grande majoritée a l`aréna de l`university Carleton tres beau complex et a l`arena Jin Durell a 5 minutes de distance l`une de l`autre il nous ont offert le stationnement gratuit etc.. beaucoup de classe! Les jeune champion on eu le droit a des dry suit etc..

 

nous avons gagné dans notre catégorie, mais ce ne fut pas facile le calibre était là et je crois que dans toute les catégorie ont a eu droit a de l`excellant hockey

Moi j`ai pu voir aussi le final 2001,1998 et c`était d`excellante final

J`espere de tout coeur que notre équipe va y retourné l`ans prochain un most selon moi!

Partager ce message


Lien à poster

en réponse à lsl_fan.si tu regarde bien les résultats dans le 98 à toronto,les riot bleu ont perdu en finale et c'est même riot ne se sont pas classé pour les demi-finale à Ottawa. :idea: :oops: donc....

Partager ce message


Lien à poster

Faut comprendre une chose en Ontario les équipe AA hivers toute les années mineur et majeur sont de

1- oubligé de faire 3 tournois été avec leur équipe d`hivers

2- une équipe peux etre faible a un tournois et remporter l`autre! la bas il n`a pas de thaaaq ni d`ateq les joueurs sont libre de jouer pour l`équipe qui leurs convient

dans mon cas l`ans passé mon fils jouais en demi final du king Of The Ring, contre le gardien et 3 joueurs qui allait etre ses coéquipiers la semaine suivante au Canada Wonderland et il on gagné c`est leurs maniere de faire une semaine Pro Hockey la semaine suivante Bulldogs, et un mois apres speed and skill, etc...

c`est leurs maniere de faire tu ne peux comparer une équipe ontarienne car ce sont jamais les meme joueur d`un tournois a l`autre

Partager ce message


Lien à poster

Mr Cook et Price

 

J'imagine que le Ottawa Riot Blue qui ont gagne a Toronto ne sont pas les memes qui ont perdu a Ottawa. Comme Mr. Carey Price observe - "les jouers sont libres de jouer pour l`équipe qui leurs convient". Il faudrait comparer les rosters de cette equipe a Toronto et a Ottawa pour etre sur, mais....

 

Actuallement- les rosters des equipes a Toronto Prospects sont publies sur leur site - avec les resultats. Si, tu as le roster pour le tournament d'Ottawa - ont pourait voir si il y'a de differente jouers.

 

Il n'ya pas des regles hors du Quebec. Ils sont tous des Free agents. Les equipes qui sont alles aux Prospects ont apportes leurs meilleurs et ont laise les autres a maison. Et ils sont alles chercher des meillers jouers. Va voir les rosters.

Partager ce message


Lien à poster

LSL_Fan je comprend mais j’ai bien écrit ( Rivaliser ) cela ne veut pas dire Gagner, de plus Québec a gagner 3 a 0 contre Ottawa Riot red et Canadien Jr 6 a 3 croit tu qu’ont a des chances?

Partager ce message


Lien à poster

J`ÉTAIT A LA PARTIE CANADIENS jr ET OTTAWA RIOTS, s`était 3 a 3 en milieux de 3 ieme périodes s`est grace a une superbe montée de Ouimet qui a fait déplacer le gardien pour la metre direct sur la palette de son coéquipier qui n`a eu qu`a la pousser dedans!! et le 6 ieme but a été marquer dans un filet désert ce ne fut pas une game facile pour le Canadiens jr ce fut une game chaudement disputé!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×