Aller au contenu
pur-sang

Stephane Leroux

Messages recommandés

Je trouve que cette homme est le meilleur descripteur de hockey à RDS

pourquoi pas un petit essai d'un match de la NHL je suis surement pas le seul à le penser :?:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Il ne veut tout simplement pas puisquil prefere la le majeur

Partager ce message


Lien à poster

il a l'air passionné du Junior et c'est parfait comme ca il connait bien les joueurs,

le CH devrait lui demandé son avis avant le repêchage de Juin

Partager ce message


Lien à poster

il a l'air passionné du Junior et c'est parfait comme ca il connait bien les joueurs,

le CH devrait lui demandé son avis avant le repêchage de Juin

Bonsoir Rive-Nord ,une ta de ka de bonne :idea:

Partager ce message


Lien à poster

On dit souvent que le canadiens et mauvais au repechage mais c'est quand la dernière fois que le canadien a fini ds le fond de la cave ou dans le top excepté l'an passé. Toujours milieu de plotons. C'est dure de bien repecher quand ta jamais les meilleurs. toujours le moyen. Par exemple, le dernier pic revien au premier mais le premier pic de la deuxième ronde revien toujours a la première place a moins qu'il y aie eu transaction. Donc la première position, leur premier choix est de première ronde et leur deuxième aussi puisque c'est quand meme asser serré. Mais le milieu de ploton sort toujours un choix de la ronde respective. Surtout que le canadien se dit en reconstruction. Mais pour etre en reconstruction tu doit accepté de finir ds le fond pour choisir les meilleurs au repechage. Regarder washington et pittsburg ou il sont rendu. Pour M. Leroux, très bon analyste mais je pense qu'il est bien ou il est. Mais si il veut monter je pense qu'il ferait une meilleur job que brunet.

Partager ce message


Lien à poster

L'ordre du repêchaghe n'est pas inversé en 2e ronde.

L'an dernier Detroit a repêché toujours dernier à chaque ronde.

 

Pour remplacer Brunet y a toujours Joël Bouchard.

Partager ce message


Lien à poster

OKOK alors le canadien est vraiment mauvais debord loll. dsl de la mauvaise info c'est ce qu'on mavais dit.

Partager ce message


Lien à poster

L'ordre du repêchaghe n'est pas inversé en 2e ronde.

L'an dernier Detroit a repêché toujours dernier à chaque ronde.

 

Pour remplacer Brunet y a toujours Joël Bouchard.

Ok OursVolant et CFL, bien d'accord avec vous mais ces comme descripteur que j'aime Stephane Leroux. Alors ont fait la paire?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×