Aller au contenu
the train

L'abitrage au AAA

Messages recommandés

Tout à fait d'accord avec toi nounours. C'est parfois désolant de voir la manière dont les parties sont arbitrées. Comme tu l'as dit, les meilleurs arbitres ne sont pas là et il faut se rabattre sur ceux qui veulent faire de l'argent. Vraiment plate comme situation lorsqu'on se dit qu'il s'agit d'un niveau supérieur. Dans le 99, les parties à Rosemere et Repentigny étaient arbitré par 2 arbitres tandis qu'en saison régulière, il y a 3 officiels sur la glace. Est-ce pour économiser?

Partager ce message


Lien à poster

salut à vous tous....

 

l'arbitrage n'est nul juste dans le AAA.....

 

Même dans les ligues récréatifs.... c'est pénible ... dangeureux et rédicule

Partager ce message


Lien à poster
Dites vous bien une chose je connais des arbitres dans le AAA et cherchez pas bien loin c'est le $$$ qui les faits arbitrer la même chose que l'arbitrage au hcokey adulte et à la balle molle l'été.

Partager ce message


Lien à poster

Même si c'est le cash ,ils ne sont pas obligé d'être mauvais pour autant

qu'ils manquent des calls c'est normal mais quand les punitions ne sont pas égal dans le sens du même type d'infraction pour les 2 équipes cela devient frustrant.

Le probleme semble généralisé dans tous les tournois en plus.

Partager ce message


Lien à poster

Qu'ils manquent des calls, c'est une chose mais qu'ils manquent de jugement c'est autre chose. Des coups a la tête, des cross check, des boardings et de l'indiscipline . ça doit être appeler . Les jeunes apprenent avec des arbitres incompétent, c'est triste. le AAA doit voir a ce probleme mais les dirigeant de THAAAQ n'ont pas l'air de voir les mêmes choses que la majorité du monde.

je ne crois pas que le problème va être reglé sans la bonne volonté des presidents des ligues.

LA SÉCURITÉ DES JEUNES EN DÉPEND ...Come on, open your eyes.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis pas mal d'accord avec vous a/p de l'arbritrage déficient dans le AAA avec contact, les arbitres perdent facilement le contrôle des matchs parce qu'ils en laissent beaucoup trop passer ou ils ne pénalisent pas assez sévèrement: des coups de coudes, des double-échecs, mise en échec par derrière etc ... Les joueurs s'en rendent compte alors ils se permettent un peu de tout et ça cause des blessures. Les arbitres ne sont pas habitués au hockey avec contact vu que c'est une minorité qui ont le droit durant la saison régulière, alors ils sont confus ou dépassés par le jeu. On a beau chiâler contre hockey QC mais il y a vraiment un manque d'organisation et de formation dans le AAA, en fait la formation est inexistante, tous less arbritres et entraîneurs sont formés par hockey QC.

Partager ce message


Lien à poster
C'est ça que je vous dit les bons arbitres sont l'hiver et ceux qui arbitre s'en fous du AAA.C'est le $$$ que ça amènes pour le quoi qu'ils sont la chercher pas plus loin.

Partager ce message


Lien à poster

Les mises en échec par derrière reviennent constamment durant les matchs et souvent les arbitres demeurent insensibles sans qu'il n'y ait aucune réaction ou décision de rendu de leur part.On parle de situations avec des jeunes de 11-12-et 13 ans où les possibilités de blessures sont mutiples.Je suis très conciliant sur les décisions des arbitres mais j'accepte difficilement les situations où la sécurité d'un jeune est mise en danger. La sécurité devrait primée.

Partager ce message


Lien à poster

Les mises en échec par derrière reviennent constamment durant les matchs et souvent les arbitres demeurent insensibles sans qu'il n'y ait aucune réaction ou décision de rendu de leur part.On parle de situations avec des jeunes de 11-12-et 13 ans où les possibilités de blessures sont mutiples.Je suis très conciliant sur les décisions des arbitres mais j'accepte difficilement les situations où la sécurité d'un jeune est mise en danger. La sécurité devrait primée.

Bonjour gaspesy

 

nous ont le sais et les arbitres ? les organisateurs peut-êtres sans doute mais il ne font rien quand tu dit quelque chose aux responsable il te répondre qu'il ont pas le choix ce n'ai pas eu qui décide des arbitres dans chaque match ça prend un responsable des arbitres qui surveille le travail des arbitres et quand il y a un geste dangereux le responsable doit faire sont rapport et après 1 avertissement l'arbitre fautif est expulser par les organisateurs de tournois ha oui j'ai oublier il n'ont pas d'argent pour payer les responsables des arbitres car de toute façon il n'ont pas de jeune qui sont impliquer dans les match et c'est tu de valeur le jeune a eu une commotion ou ces casser quelque chose ben qui se lève la tête que ces pathétiques de la part des responsables et des arbitres

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×