Aller au contenu
the train

L'abitrage au AAA

Messages recommandés

Nous arrivons du tournoi des Hurricanes à Sherbrooke et bien que les arbitres aient manqué quelques calls, je peux dire que l'arbitrage a été correct. De toute façon, quand on a connu l'arbitrage de Laval (Tournoi NRJ), un arbitre qui fait ne serait-ce qu'un call durant la game est mieux.

 

J'ai logé une plainte à Laval et j'attends encore des nouvelles. Je n'ai pas l'intention de laissé ça allé. On a été obligé de quitter le match à la fin de la deuxième période car ça devenait dangeureux pour nos joueurs.

 

Mais semble-t-il qu'il faut prendre les arbitres de Hockey Québec. Et ceux qui veulent arbitrer dans le AAA, sont ceux qui pensent au $$$ seulement et ils se foutent, pour certains, de la sécurité des enfants.

Partager ce message


Lien à poster

Nous arrivons du tournoi Vipers en fin de semaine et l'arbitrage a été pitoyable, même dangereux pour nos jeunes. On a toleré de multiples coups à la tête sans rien faire pénalisé des jeunes pour des gestes anodins, j'ai vu un match ou une équipe a eu 11 punitions mineurs dans un même match sur des calls qui étaient vraiment borderline.

 

Si la THAAAQ ne veut pas perdre un tas d'équipes ils se doivent de faire le ménage dans l'arbitrage

Partager ce message


Lien à poster

Meme constatation au Tournoi de Performe Plus. De la supervision serait une grande amélioration et surtout donnerait une transparence dans les résultats.

Partager ce message


Lien à poster

Pour tout les fois ou il y a des commentaires négatif sur l'arbitrage j'aimerais souligner l'excellant travail des arbitre au tournoi national cette fin de semaine nous avons bénéficier d'arbitre d'expérience, peut etre que certaine autre organisation ne sont pas pret à payer le prix nécessaire , encore une fois bravo

Partager ce message


Lien à poster

Nous arrivons du tournoi des Hurricanes à Sherbrooke et bien que les arbitres aient manqué quelques calls, je peux dire que l'arbitrage a été correct. De toute façon, quand on a connu l'arbitrage de Laval (Tournoi NRJ), un arbitre qui fait ne serait-ce qu'un call durant la game est mieux.

 

J'ai logé une plainte à Laval et j'attends encore des nouvelles. Je n'ai pas l'intention de laissé ça allé. On a été obligé de quitter le match à la fin de la deuxième période car ça devenait dangeureux pour nos joueurs.

 

Mais semble-t-il qu'il faut prendre les arbitres de Hockey Québec. Et ceux qui veulent arbitrer dans le AAA, sont ceux qui pensent au $$$ seulement et ils se foutent, pour certains, de la sécurité des enfants.

 

Voila tu viens de comprendre comment fonctionne le AAA et ne vous faites pas d'idee y'a aucune structure de supervision pour les arbitres dans le AAA oubliez ca et Hockey Quebec ne mettra jamais le nez la dedans car tout ce qui compte dans le AAA c'est la victoire.

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec joe22, si la THAAQ est une organisation sérieuse, il faudra qu'elle s'occupe des arbitres en investissant des $$$ dans la supervison de ceux-ci avant qu'un accident grave se produise. Les équipes qui sentiront qu'on ne veut rien régler auront juste à quitter le regroupement.

 

Pire tournoi (au niveau de l'arbitrage): NRJ

Meilleur tournoi: Warrior Pierrefonds

 

Il n'y aura jamais de supervision dans le AAA car l'arbitre qui arbitre dans le AAA l'ete ne voudra pas se faire dire quoi faire car il est la pour le $$$ et il va dire au responsable que s'il n'est pas content de s'en trouver d'autre et ca ne cours pas les rues les arbitres la preuve c'est toujours les memes qu'on retrouve match apres match. Contrairement a l'hiver ou les arbitres en chef envoie des superviseurs au match pour encadrer les arbitres et selectionner ceux et celles qui ont le potentiel de monter a des niveaux superieurs

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Les arbitres sont aussi pourris l'hiver et à ce que je sache si tu ne les payent pas ils ne seront pas la non plus.

 

Dans le AAA les arbitres qui volent le show dans un match en fesant n'importe quel call pour jouer au gros bras(power trip) , y en a très peu ,car on laisse plus jouer les joueurs.

 

Des arbitres emmerdeurs qui font des call que seul eux ont vu dans l'aréna genre kerry Fraser, y en as pas dans le AAA.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Carey Price

 

 

Je crois qu'ils ont bien fait de le flusher ,car le AAA estival est un produit différent auquel on a le droit d'adhérer ou non.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×