Aller au contenu
Dom77

Tournoi Warrior 2001

Messages recommandés

D'après vous quelles sont les équipes qui vont passer en demi-finale ? Il y a quelques équipes des USA que je ne connais pas. Mes prédictions d'après ce que j'ai vu et entendu : Pool A = Diables Rouges et ???? Pool B = Wilds et Boston Junior Bruins.

 

 

Pool A

Boston Icemen

Mtl Metro Jr. Canadiens

Ice Storm Black

Petits Blizzard

Pro-Hockey

Diables Rouge

CT Yankees

 

Pool B

Wave Junior Cougars

Boston Junior Bruins

Wilds

Global Hockey

Estacades releve

NJ Renegades Selects

Partager ce message


Lien à poster

dom77, c est de loin le plus forts tournoi ! pro hockey ,jr bruins,wave junior cougars,wild ,diable ,je pense l'autre equipe ice men est forte aussie et les autre je les connais pas ,c est tous des power machines j ai hate de voir les resultats entre eux,les meilleurs contre les meilleurs ca va etre des game spectaculaire entre eux

Partager ce message


Lien à poster

C`est a ce moment au meltdown que les équipes a devener Super AAA ont la chance de tester leurs reel calibre l' an passé c`était les 2000 les Ice Dragons, les Ice Rebels, et les Vipers ont pu voir qu`il était de calibre Super AAA

 

Cette année c`est au tour des 2001 qui vont pouvoir savoir qui peut pretendre etre de calibre Super AAA pour la saison 2010, car ca va etre au tour des 2001 a faire son entrée en Super AAA. pour 2010!le Meltdown de Pierrefond de Montreal Metro donne la chance de pouvoir le savoir grace au calibre le plus relevé au Quebec ou plusieurs des meilleurs équipe des Maritimes, de l`Ontario,des États Unis, et meme de l`Europe

Partager ce message


Lien à poster

on a joue contre le wild ce soir ,ils nous on donnez une bonne lesson :oops: on a pas jouer notre meilleurs game mais ca aurais pas change grande chose .je trouve c est une tres bonne equipe balance .for sure the best quebec team by far !

Partager ce message


Lien à poster

Jeudi 28 Mai

 

Canadiens Jr 4 Ice Storm Black 1

Global Hockey 2 Wild 8

 

_____________________________________________________________________________________

 

Vendredi 29 Mai

 

Boston Icemen 0 Pro-Hockey Dev 5

CT Yankees 5 Canadiens Jr 0

Global Hockey 0 Wave Jr Cougars 6

NJ Renegades 0 Wild 6

Boston Junior Bruins 2 Estacades Releve 3

Ice Storm Black 1 Petit Blizzard 7

Boston Icemen 6 Diables Rouge 4

Estacades Releve 0 Wild 6

Ice Storm Black 1 CT Yankees 3

Canadiens Jr 4 Petit Blizzard 7

Boston Junior Bruins 9 Global Hockey 3

NJ Renegades 2 Wave Jr Cougars 8

Pro-Hockey Dev 8 Diable Rouge 2

 

_____________________________________________________________________________________

 

Samedi 30 Mai

 

Diables Rouge CT Yankees

Petit Blizzard Pro-Hockey Dev

Boston Icemen Canadiens Jr

Estacades Releve NJ Renegades

Wave Jr Cougars Boston Junior Bruins

CT Yankees Pro-Hockey Dev

Global Hockey Estacades Releve

Wild Wave Jr Cougars

Boston Junior Bruins NJ Renegades

Diables Rouge Ice Storm Black

Petit Blizzard Boston Icemen

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que quelqu'un a vu la partie de la finale entre le Wilds et Pro-Hockey DEV ? Si oui, est-ce que vous pouvez donner vos commentaires ? Car je n'ai pas pu être là mais j'ai vu que Pro-Hockey avait gagné 5 à 4 en supplémentaire contre le Wild.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Moi je l'ai vu, c'était une super partie de hockey, le Wild perdais 4-2 et ils ont remonter 4-4 pour aller en première prolongation à 5 contre 5 puis ils sont ensuite aller en 2ème prolongation à 4 contre 4 et Pro hockey ont compter pour faire 5-4 !

 

une équipe aurais autant pu autant l'emporter que l'autre c'était une partie très serrer mais également très discipliné, comparer notamment aux équipes de Boston qui accrochai beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×