Aller au contenu
John_latou

ATEQ - Tournoi Grizzly 2009

Messages recommandés

Bonjour,

 

Il y a egalement le tournoi des Grizzly en fin de semaine. Le tournoi aura lieu au 4-Glaces de Brossard. Il n'y a que 5 equipes par contre.

 

Grizzly

National Panthers

Rocket Boys

Vikings Junior

Demon Royal

 

On peut voir les informations sur le site Web suivant--> http://www.leaguelineup.com/miscinfo.as ... =864470001

 

Bonne chance aux 5 equipes!

Partager ce message


Lien à poster

salut John

 

tu suivras celà pour moi afin de m'aider à faire le classement

 

bonne chance aux équipes

Partager ce message


Lien à poster
Invité

I DVD the Grizzlys Vikings game today since i heard Forget and Larivee were in to give a hand. Vikings won 5 to 1 beacuse they played together as a team, proving that 2 of the best can't beat 10 (only good) players. No surprise, Sercia (Vikings def) and Larivee (Grizzly off) were players of the game. PL did a goog game also.

Bet for the Viking's chance tomorrow.

Partager ce message


Lien à poster

Belle victoire des Vikings en finale du tournoi face aux Rockets Boys!

 

Les Vikings ont une bonne equipe, qui travaille tres bien et qui sera a surveiller lors des prochaines saisons.

 

Par contre, leurs fans, manque de classe. Ils ont applaudit la blessure de mon gars en 3ieme periode... j'etais tout juste a cote d'eux (ils enregistraient la partie) et disons que j'ai dit ce que j'avais a dire a ces 3 bouffons-la.

 

J'ai bien aime les Rocket Boys... 2 tres bons joueurs (Rochefort et Plamondon) et un tres beau jeu d'ensemble.

 

Du cote du National Panthers... encore une fois les punitions... SIX punitions en demi-finale contre les Rocket Boys.... Sans punition, je trouve que les deux equipes se valent.

 

Au niveau du tournoi, se fut bien organise MAIS je me demande pourquoi on n'a pas fait appel a de vrais arbitres au lieu de prendre des gens des 4-Glaces. Normalement, les demi-finale sont arbitres a 3 arbitres... Nous avons eu la chance d'avoir deux arbitres.... 5 minutes de retard.... UN arbitre pour les 5 premieres minutes.... Donc, c'est a revoir pour la 4ieme edition.

 

A+

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×