Aller au contenu
mctru

LE MIDGET ESPOIR NE SERT À RIEN

Messages recommandés

Cette année en Mauricie près des trois quarts des joueurs Espoirs disponibles pour le Midget AAA n'ont pas été sélectionné pour le camp de l'automne.

Est-ce la même chose dans vos régions?

Partager ce message


Lien à poster

le probleme est que les instructeurs ne veulent pas des bons joueurs midjet espoir pour jouer sur une 4ieme ligne,pour eviter le chialage...

Partager ce message


Lien à poster

Wowwww évité le chialage. Quel belle excuse pour couper un joueur, scuse moi t trop bon pour un 4 ième trio pis jveux pas que tu chiale. On est tu incompétant a ce point???

Partager ce message


Lien à poster

Et krusty je ne te vise pas mais je vise plus les entraineurs qui pronne ces excuse. Franchement s'en est démoralisant.

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez entièrement raison. En ce moment , et tant que rien ne sera changé, le Midget Espoir ne sert à rien. La solution selon moi se trouve dans la structure imposé par la LHJMQ et par HQ.

 

Les vrais bon 15 ans se retrouvent trop souvent directement au midget AAA et ce dans le but de récolter l'argent donné par la LHJMQ lors du repêchage. Donc le midget Espoir se trouve donc à jouer avec ce faux joueur espoir (le désespoir).

 

Donc le midget AAA se compose donc normalement de joueur de 16 ans qui ont joué l'année précédente et qui n'ont pas été retenu par la LHJMQ et des joueurs de 15 ans provenant du Bantam AA. Pour les mêmes raisons, la roue tourne....

 

Si HQ permettrait seulement au vrais exceptionnel de 15 ans de jouer au Midget AAA à sa première année midget, je crois qu'il y en aurait peut être 1 ou 2 par équipe, donc le midget espoir aurait sa raison d'être et je crois en plus que tu améliorais ton calibre au midget AAA en faisant jouer des vrais 16 ans et même les

17 ans comme les autres provinces.....

Partager ce message


Lien à poster

abq, pour ce qui est des paiements en Mauricie, tu n'as surement pas les bonnes informations. Précamps: $$$, Camps de développement: $$$. Camp d'automne: $$$.

 

Pour vous montrer comment HQ est encore une fois dans le champ. Selon leur propre plan de développement, le chemin à suivre pour un jeune en développement est le suivant: Midget Espoir, Midget AAA. Partout en province les entraîneurs invitent des joueurs bantam AA à profusion en espérant en avoir le plus possible dans leur équipe pour avoir, encore une fois, des beaux $$$ s.ils sont repêchés par la LHJMQ.

 

Si votre enfant ne fait pas le Midget AAA à 15 ans, ne dépensez pas votre argent dans le Midget Espoir. Vous ne serez là que pour financer les 15 ans coupés du midget AAA qui feront l'équipe l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Merci pour cette analyse abq et je partage ton point de vue.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×