Aller au contenu
Invité Malcommode

Fin connaisseurs que pensez vous de Jacques Martin

Messages recommandés

Invité Malcommode

Je sais que tous nos fins connaisseurs de hockey qui sont sur ce classement ont leurs opinions et détiennent la vérité absolue. Que pensent-ils de la nommination de Jacques Martin comme entraineur chef du Canadien

Partager ce message


Lien à poster

Il a fait un bon boulot avec les sénateurs et sa s'en venait bien avec la floride, 4 fois nominé entraineur de l'année, 15 ans en arrière d'un banc de la lnh, bilingue. Pourquoi pas lui laisser la chance??? Je pense qu'il peut faire un très bon travail avec le canadiens.

Partager ce message


Lien à poster

je suis totalement en accord avec toi , CFL,son équipe ne sera pas intimidée il aime également ses équipes d'aller à la guerre si nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster

C'est très bien,

ainsi, il sera plus facile pour les nouveaux propriétaires de se débarasser de Bob Gainey.

Martin était aussi DG in Florida.

 

Pour ce qui est de Gillett, il doit se débarasser du plancher.

Le CH n'est pas la vache à lait d'un empire financier, mais plutôt le fleuron.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Je vais vous donner ma comprhéension du dossier. Monsieur Gillett est en mesure de refinancer son club de soccer. La famille Molson est prête à investir. La famille Molson par l'entremise de leur entreprise est proprio à 19% du Club Canadien.

 

Le mandat donner à monsieur Jacques Ménard est d'évaluer la valeur des entreprises de monsieur Gillett. Jamais il n'a été question de vente.

 

Gillett a toujours dit qu'il préférait un partenaire à 30% max. Conclusion, Molson va investir 250 à 300 millions pour 30% du Canadien et tout ce qui vient avec. Plus leur 19% qu'ils détiennent par molson cie cela fait un total de 49% et Gillett est content.

 

C'est encore une fois les journalistes qui ont parlé de vente jamais cela n'a été confirmé par un représentant du Canadien.

Partager ce message


Lien à poster

Le CH avait déjà un jeu plate avec Jacques Martin ça sera archi plate. La trappe, score final 1 à 0, etc, BRAVO Bob !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

victoire de canadiens , Price était magnifique ,

 

Carey , Carey Carey ..........pu être entendu dans les rues du centre ville :lol:

Partager ce message


Lien à poster
À part ses oreilles, les reste est correct car c'est la seule chose que je remarque quand je le voit #POC#.

Partager ce message


Lien à poster

Le CH avait déjà un jeu plate avec Jacques Martin ça sera archi plate. La trappe, score final 1 à 0, etc, BRAVO Bob !!!!!

 

 

Hey Magoo

 

Les sénateurs avaient l'une des meilleures attaque sous les ordres de Jacques Martin c'est pas parce que l'entraîneur veut que ses joueurs se replient que ça va être du jeu plate voyons donc.Y'en a une équipe qui joue la trappe et ils sont en finale et pourtant c'est du jeu excitant non ???

 

Allo réveille Magoo.

 

En passant sais tu vraiment c'est quoi le système de la trappe ???

Explique nous le

Partager ce message


Lien à poster

Je suis en accord avec toi Galop23, faire prendre conscience de la defencive a ses joueurs est primordial pour se rendre loin en série, sans pour autant compromettre l'attaque...

 

Mike

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×