Aller au contenu
Rive-Nord

Tournoi Performe plus 10 au 14 Juin 2009

Messages recommandés

defor et son équipe ne sont pas a ce tournoi mais jespere bien

quil nous mettra le classement des équipes 2000-ATEQ a jour

quand même ( Tres bon travail en passant M.defor )

Partager ce message


Lien à poster

voilà c'est fait si j'ai les résultats du tournoi performe plus, je vais continuer

 

merci

 

bonne chance à toutes les équipes

Partager ce message


Lien à poster

Le tournoi est maintenant en branle,et quelle ne fut pas ma surprise de voir se pointer sur le glace durant le match Rockets vs Grizzly le fils de Carey Price

c'est bien beau donner des heures de glace pour améliorer un joueur mais pendant ce match a part de prendre du temps de glace précieux aux défenseurs des Grizzly

je ne vois pas ce que le jeune de Carey a apprit qu'il ne savait pas déja!

 

Résultat du match Rockets 9 Grizzly 0

Partager ce message


Lien à poster

Juste rendu service a un ami derniere minutes pour remplacer ce mercredi seulement mon fils avais meme trop bien souper a 17h30!! nous somme arrivé la partie était déja débuter,ca tellement été a la derniere minute qu`il y avait erreur de # de chandail et il n`avait pas marqué le nom complet de mon fils a ce que j`ai pu savoir si ca aurait été pour une équipe forte ou moyenne ami ou pas je n`aurais pas accepter mais la il risquait pas de changer grand chose au tournois pas une question de glace car nous revenons de toronto il il a jouer 3 partie dimanche en plus de 2 periode d`overtime, ou il a jouer la 3 ieme et les 2 prolongation en entier dont la 2 ieme prolongation a 2 contre 2 j`avais jamais vu ca! assé sectaculaire on a gagné a 1.36 ge la fin, et il s`en va a Ottawa en fin semaine, c`était vraiment pour dépanner car il devait manquer des joueurs!

crois moi de ce temps ci je ne cherche surtout pas des heures de glace! bien au contraire

Partager ce message


Lien à poster

Le tournoi est maintenant en branle,et quelle ne fut pas ma surprise de voir se pointer sur le glace durant le match Rockets vs Grizzly le fils de Carey Price

c'est bien beau donner des heures de glace pour améliorer un joueur mais pendant ce match a part de prendre du temps de glace précieux aux défenseurs des Grizzly

je ne vois pas ce que le jeune de Carey a apprit qu'il ne savait pas déja!

 

Résultat du match Rockets 9 Grizzly 0

Et que fais-tu du Rocket qui a fait la même chose hier avec son équipe?

:roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

nothing to celebrate man, dragons are not that strong when comparing to the rockets. They played 4 times and lost all 4 times. The rockets need to be playing aginst some of the stronger teams in the Thaaaq. You guys are too good for Ateq.

Partager ce message


Lien à poster

nothing to celebrate man, dragons are not that strong when comparing to the rockets. They played 4 times and lost all 4 times. The rockets need to be playing aginst some of the stronger teams in the Thaaaq. You guys are too good for Ateq.

i agree, but you can easily add 4 or 5 ateq teams who are comparable to the rockets ( stray dogs, beauce amiante , jr lions) just to name a few.

 

i truly believe that the problem in both leagues are the 8 to 10 teams that don t belong( some arent even novice A caliber) . We seriously have to get rid of these bottom teams because they not only screw up tournaments with differentials but really affect the credibility of real AAA teams

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×