Aller au contenu
snow

Gouverneurs du Richelieu 1997

Messages recommandés

L'organisation des gouverneurs devrait prendre action envers son équipe des Gouverneurs du Richelieu 1997 avant qu'un jeune se fasse casser le coup par le joueur géant qui joue pour eux. Visiblement, personne n'arrive a contròler ce jeune dans les matchs compétitifs comme hier contre les Vipers 1997 ou il a causé deux commotions à lui tout seul en portant des coups à la tête avant de se faire sortir du match (et si l'arbitre l'avait pas retenu il s'en allait frapper a coup de poings un autre joueur!), et tout ça encourage par son père dans les tribunes qui applaudissait le spectacle (faut-tu etre epais ???!!!!).

Parents, entraineurs de cette équipe, comment vous sentirez-vous le jour ou un jeune de 12 13 ans sera étendu pour de bon et que votre équipe aura cautionné ces gestes par votre inaction ???!!! c'est pas la première fois que ces gestes là arrivent il me semble, réagissez !!!

Partager ce message


Lien à poster

Je me suis informé sur ce joueur et les organisateurs du tournoi nous ont assurés qu'il était bien un 1997. Cependant, à mon arrivé au registraire j'ai offert de montrer mon cartable d'équipe avec les preuves d'âge de mes joueurs mais on m'a dit qu'on en avait pas besoin. La conclusion est qu'il n'y a eu aucune vérification d'âge lors de ce tournoi.

 

Vous devriez faire des vérifications plus poussés concernant l'âge de ce joueur car s'il a causé des blessures alors qu'il n'était pas dans le bon calibre il y aurait matière à poursuite.

 

LA RÈGLE DEVRAIT ÊTRE CLAIRE A COMPTER DE L'ANNÉE PROCHAINE. TOUT LE MONDE OU PRESQUE A UN PASSEPORT MAINTENANT, ALORS SI ON VEUT ÊTRE SÉRIEUX, PREUVE D'AGE PAR PASSPORT REQUIS, SINON LE JOUEUR NE JOUE PAS.

Partager ce message


Lien à poster

Je joue dans le aaa depuis 7ans. Nous jouons en moyenne 30 matchs a chaque saison de aaa. Nous faisons du super aaa, a Toronto , Vermont, Boston et evidemment Pierrefonds. Nous jouons contact depuis deux ans on donnent des mise en echec et on en recoit, pas de probleme avec ca. JAMAIS AU GRAND JAMAIS NOS PARTIES FINISSENT COMME QUAND ON JOUENT CONTRE CETTE EQIPE JAMAIS. Mais quand nous jouons contre cette equipe des Gouverneurs Richelieu ca finit toujours en scene de desolation, ils ont l annee passe au tournoi des Gouverneurs sortie un ptit gars en ambulance, cette annee ils en remettent autant, a leur propre tournoi ils ont blesses beaucoup de joueurs, en fin de semaine a laprairie encore la meme chose et a boucherville dimanche deux comotions, ca fait une bonne moyenne. Faites attention si vous jouez contre cette equipe vos enfants pourraient se faire blesser serieusement. Je crois meme qu il y a un entraineur de cette equipe en fin de semaine qui a quitte le match. Chapeau a vous, c est tout en votre honneur de ne plus vouloir que votre enfant assiste a ce genre de spectacle.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×