Aller au contenu
Peace

EQUIPE QUEBEC 2001

Messages recommandés

BRAVO À LÈQUIPE QUÉBEC 2001 POUR LEUR 2 TOURNOIS. MAIS J'AI UNE PETITE QUESTION.COMBIEN DE JOUEUR DANS LES 2 ÉQUIPES SONT NÉ DANS LES TROIS DERNIER MOIS DE L'ANNÉE (OCT-NOV-DÉC).

Partager ce message


Lien à poster

Nous revenons de Philadelphie et je peux vous dire que vous avez raison d'être fiers!

 

Nous ne savions pas à quoi nous attendre. Nous n'avions joué aucun match préparatoire.

 

Nous avons joué en ronde préliminaire contre les meilleures équipes et avons été les seuls à vaincre Florida (6-2) en ronde préliminaire. Nous avons mené 3 à 2 contre les Tchèques qui formaient une équipe très bien préparée. Le talent de nos jeunes était égal ou supérieur au leur. Dans le programme du tournoi, il était indiqué que les Tchèques avaient une fiche de 250 victoires aucune défaite. En demi-finale, nous les avons tenus à 1-0 jusqu'à 5 minutes en troisième période et il a fallu un but "chanceux" (déviation sur notre défenseur) pour qu'ils prennent une avance de deux buts.

 

Il y avait beaucoup de talent et d'intensité chez toutes les équipes 2001. Tout un tournoi!!!

 

Pour Sensation Hockey Québec qui était la seule équipe du Canada, les joueurs d'avants qui devaient marquer l'ont fait. Les défenseurs ont été très efficaces et le gardien a été très solide. Belle équipe d'hockey. WOW!!!!!!

 

 

Faites attention a vos commentaire car ne mettez pas Hockey Quebec la dedans car c'est tournoi ne sont aucunement sanctionne par Hockey Quebec.

Partager ce message


Lien à poster

glapo 23, je ne comprends pas votre intervention en ce qui concerne Hockey Québec??? Était-ce parce que notre équipe se nommait Sensation Hockey Québec??? L'équipe n'avait pas de lien avec Hockey Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que l'équipe va etre refaite pour l'année prochaine pour retourner a philadelphie??¸Est-ce que l'équipe va garder les meme joueurs ou vont faire un autre camps de sélection

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×