Aller au contenu
pro_aigles

Un nouveau sujet parler de tout et de rien (pacifique)

Messages recommandés

Salut! :| pro_aigles

 

 

Comment ça va toi? Me semble que ça fait longtemp que nous ne sommes parlez.

 

Bofff, moi j'ai décroché inpeut le hockey c'est tant si, de toute façon, j'ai beaucoups à faire avec mes enfants et en plus, l'école fini bientôt alors, pour moi j'ai beaucoups à m'occuper pour faire de leurs vacance agréable et ça, pas juste des écoles d'hockey mais, aussi des activitées de plein air donc, c'est ça et il y a le travail aussi.

 

Et toi, comment que ça ce présente les vacances ou le travail? Qu'est ce que tu as prévu de faire prochainement?

 

Ok! Je te laisse pro_aigles parce que, il est tard et je travail demain et je suis assez fatigué alors, on ce reparle ok? :wink:

 

 

On ce reparle bientôt! :wink: Bye!

 

 

Ton ami Scotty! :|

Partager ce message


Lien à poster

Good .. Moi jai une nouvelle blonde nouvelle job pi ya la st-jean la semaine prochaine :D (B) moi aussi jai decrocher du hockey a lecole on est en examain pi vue ke c la derniere semaine bin larena est fermer fake a place on a des periode libre mais on fait quand meme du sport :)

Partager ce message


Lien à poster

Salut les boys!!!

 

Moi mon école est terminé depuis mai mais je me prépare pour la nouvelle session et je sens que celle-ci va être quelque chose, oufff, en attendant je travaille.

 

 

Je ne peux pas décrocher du hockey je ne suis pas capable et en plus je vais voir aussi de la balle molle :D :D On dirait que j'ai été en hibernation pendant des lunes et là je suis insatiable de sports.

 

Je sens que l'automne prochain va être chargé,car j'ai des projets pleins la tête et si ça se concrétise watch out!!!!! et j'ai confiance alors!!!

 

take care Scotty et Pro_aigles.

 

Sportivement votre

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Salut :| pro_aigles et Big_Dunlop

 

 

 

C'est bien ça pro_aigles, je te souhaite que la fille te donne tout son amour :wink:

 

Et pour le hockey pro_aigles bien, tu fais bien de laissez de côté in peut l'hockey et surtout pour passez plus de temp avec tes amis(es) et ta blonde alors, vas-y mon grand et passe un belle été. :wink:

 

Tu devrais t'achèté ta passe pour allez à la Ronde (six-flag) avec tes amis (es) et ta blonde parce que, il y a plein de joueurs d'hockey de tout les régions qu'ils ce tiennent là! :wink: C'est ce que j'ai faite moi, mon fils et ma fille et crois moi qu'il y en a pour tout les goût là bas.

 

Salut! Big_Dunlop, cibollac!!! :lol: :lol: :lol: T'aime ça le sport!!! En tout cas, amuse toi bien sur classement poc cette été car moi, je n'es pas grand temp pour celle là.

 

 

Bonne semaine à tous! :wink:

 

 

Scotty! :|

Partager ce message


Lien à poster

:D :D :D moi les manèges me donnent mal au coeur yeurkkkk :!: :!:

et j'ai toujours aimé le sport. Pour te dire que j'aurais aimé jouer au foot aussi :lol: :lol: :lol: Je me suis contenter de la balle molle, soccer ,hockey ,ballon-balai,course à pied, javelot, golf,tennis, badmington ,karaté et pour terminer courir après les ptits gars :P :P :P

 

Maintenant au lieu de jouer hockey, ( mais j`ai garder le golf ) je veux apprendre la technique du hockey :-) :-)

Partager ce message


Lien à poster

Ouin pour la ronde je sais pas vrm sa commence a etre plate ji ai trop été lannée passer :!: ma surement i aller une coupe de fois moi c a 10 minute de cheza mois alor...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×