Aller au contenu
Agent 777

Liste de protection des Commandeurs de Lévis

Messages recommandés

Les Commandeurs de Lévis se devaient de protégéer cinq joueurs de 16 ans en vue du repêchage spécial qui aura lieu dans les prochaines semaines. On ne sait toutefois pas qui a été protégé. Ces joueurs ne pourront donc pas être réclamés par les organisations de Jonquière et Rivière-du-Loup. Si quelqu'un est au courant, faites-nous le savoir.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je sais, c'est que la liste de protection sera déposée lundi le 22 juin , il semblerait que Lévis ait porté plainte à la ligue pour je ne sais trop quelles raisons et c'est ce qui retarde la publication de la liste. Normalement la liste aurait du être déposée dimanche 17H00 le 14 juin mais c'est retardée pour encore une fois je ne sais quelles raisons.

 

Mon petit doigt me dit que comme Lévis n'a pas eu beaucoup de joueurs repêchés LHJMQ au dernier repêchage( Laflamme, Boisonneau et Richard)(je ne compte pas Alexandre Roy car il jouait à Notre Dame l'an dernier) ben ils sont un peu dans le pétrin et risque de perdre plusieurs bons joueurs au profit de Jonquière et Rivière du Loup. Comme ce sont eux qui reçoive la coupe Telus l'an prochain ben j'imagine qu'ils aimeraient présenter une équipe compétitive et c'est pourquoi il y a retard au niveau de la publication de la liste.

 

Il y a plusieurs très bons joueurs sur la Rive Sud mais Lévis risque d'en perdre peut être 4 , peut être n'ont ils pas envie de perdre certains joueurs god knows

 

 

Bien sur ce n'est que mon humble opinion.

Partager ce message


Lien à poster

quels sont les joueurs protégés, et quand aura lieu le repëchage et sur quel site on peut suivre les draft

 

c est vrai que lévis va encore perdre de très bons joueurs

Partager ce message


Lien à poster
Invité

raymond..cadorette..bourgeault..boucher...drouin

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ils tombent seulement a 3 defs

Partager ce message


Lien à poster
Invité

j'espère que les commandeurs vont faire un choix éclairé et non sentimentale cette année. L'an dernier ils ont laissé un joueur s'en aller à rivière du loup au dépend d'un joueur plus grand et plus gros mais avec un peu moins d'impact à l'avant. :?

Partager ce message


Lien à poster

Salut Fan146, je suis allez voir sur ton lien mais il date de l'an passé. est-ce qu'il y aurait un autre endroit ou l'on pourrait voir les joueurs protégé (viking St-Eustache)

 

Merci,

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×