Aller au contenu
A.Grso

Joueur dominant l'anner prochaine

Messages recommandés

D'après vous quelle seront les deffenceurs attaquants et gardien qui seront dominant dans la saison prochaine dans toute les ligues

Partager ce message


Lien à poster

Les 7 joueurs nés en 95 qui ont participé au camp d'équipe Québec des moins de 16 ans qui s'est tenu au fort St-Jean, seront surement des joueurs dominants au Québec au cours de la prochaine saison. Ça c'est si ils demeurent dans la catégorie bantam, et pour avoir vu le match intra-équipe je crois qu'il vaudrait mieux pour les ligues et pour les joueurs et aussi pour eux même que ces joueurs soient surclassés, sinon on a pas fini d'attendre parler d'eux l'hiver prochain.

 

Les 7 :

 

Simon Boudreau; Chicoutimi

Jérémy Grégoire; Sherbrooke

Maxime Imbault; Longueuil

Justin Vagnier-Guénette; St-Jérome

Alexis Guilbault; Varenne

Philippe Lévesque; Longueuil

Philippe Venne; Mirabel

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour proV 1, juste pour te dire comment l'anné 1995 est extraodinaire. Deux autre bloque de sept joueurs. Il ya pas dorde dans cette liste. En plus je mexcuse pour les oubliers. Vous trouverer facilement les deux place disponible pour completer la liste et encore plus.

VRAIMENT TOUTE UNE CUVÉ LES95

 

Miguel Caron:suroît

 

Maxime Pitre: suroît

 

Antony Deluca:Mille-Iles

 

brian Loveel: suroît

 

Carl Tremblay:Quebec

 

Antony Duclair:conqouest

 

Benoît Brochu:Quebec

 

Antony Patriaco:Mtl

 

Maxime Gravel: conqouest

 

Adamo Foresta:Mtl

 

Tristan Tremblay Repentigny

 

Jo Drouin select du Nord

Partager ce message


Lien à poster

En réponse a Prov-1 pour ce qui est de Guénette de St-Jérome et de Venne de mirabel, ils sont au camp des Viking midget AAA et ils ont de très bonne chance de faire l'équipe au pire ils iront au midget espoir

Partager ce message


Lien à poster

En réponse a Prov-1 pour ce qui est de Guénette de St-Jérome et de Venne de mirabel, ils sont au camp des Viking midget AAA et ils ont de très bonne chance de faire l'équipe au pire ils iront au midget espoir

Bonjour teacher, dans mon livre à moi ils vont faire le Midget AAA. Philippe le meilleur avant 95 et Justin le meilleur défenseur 95 :wink: Les Vikings ont de la chance...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Venne et Guennette etait au moins de 16 pour pouvoir recevoir la permission de monter espoir. Meme chose pour guilbeaut.

Partager ce message


Lien à poster

En fait les 7 joueurs`'95 étaient là pour se faire évaluer dans le buts d'avoir leurs dérogation et en plus hockey Québec en profitait pour les voir en vu du camps moins de 16 ans de l'an prochain. HQ aurait aimé avoir au moins 14 joueurs de 95 a évaluer, mais seulement 7 se sont presentés.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×