Aller au contenu
A.Grso

Joueur dominant l'anner prochaine

Messages recommandés

prov 1 , je ne sais pas d'ou vienne toute tes sources aurais-tu déja eu un fils dans le midget espoir ou qui attendrait une dérogation,si oui dit moi comment dans le midget espoir il sélectionne leur équipe par position ou pour les habilitées de chacun ou il prenne les 9 meilleur attaquants ,les 6 meilleurs défenseurs et les 2 meilleurs gardiens disponibles.

 

P.S. J'apprécie beaucoup tes renseignements merci

Partager ce message


Lien à poster

Peter52

 

Pour de ce qui des release cela appartiens aux associations de hockey mineur de l'accorder encore faut-il que l'autre équipe veule de toi, d'habitude l'école vient après avoir fait le club.

 

Pour l'autre question sur le choix des joueurs, cela dépend de chaque coach et de ses besoins.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a une chose importante à ne pas oublier

Si vous surclasser un bantam 2e année en 2010 (Née en 1995)

au midget Espoir, le Midget AAA en 2011 est oubliger de le garder

P.S Si le Midget Espoir demande une dérogation pour un 14 ans

ne vous en faite pas il est dans leur équipe

Partager ce message


Lien à poster

En fait il y a une petite nuance, le joueur surclassé en 2010 ne peux pas rejouer dans l'espoir en 2011 si il ne fait pas le midget AAA, et ce dernier n'est plus oubligé de le prendre.

Partager ce message


Lien à poster

Quel est l'avantage pour le midget AAA de demander une dérogation si il ne sont pas certain de le prendre ?

Partager ce message


Lien à poster

La majorité des AAA qui demandent une dérogation ont dans l'idée de garder ces joueurs.

 

Moi si j'étais dans l'organisation d'un midget AAA je travaillerais pour avoir toujours quelques joueurs surclassé à l'espoir. Si des joueurs de '94 se font battent à l'espoir par des kid '95 dans l'obtention d'un poste en 2009, il y a de forte chance que même si il n'avait pas eu de dérogation, ces même '94 lors de leurs camps midget AAA en 2010 se fassent battre par ces même '95, alors aussi bien les faire jouer espoir et les développer plus vite. Imaginer au camp AAA de l'année prochaine le '95 seront au même nivau que les '94 et ils n'auront que 15 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Peter52

 

Toi qui dit être contre les dérogations au nivau espoir, qu'est-ce que tu ferais si l'organisation midget AAA / espoir de ta région t'offrirait de surclassé un de tes deux fils, sachant que l'évaluation sera faite par Hockey Québec, est-ce que tu te dirais, non il n'est pas question que l'un de mes deux fils pousse le 9ième attaquant hors de l'espoir

 

Je te pose la question.....?????

 

De toute façon mieux vaut s'habituer car plus ça va allez plus y va en avoir, p-ê que ton deuxième fils pourra profiter de cette situation lorsqu'il arrivera bantam 2ième année.

Partager ce message


Lien à poster

salut prov 1, Je ne suis pas contre ,je pense que ca devrait etre que pour des joueurs surdoués .et pour qu'il y est plus joueur possible qui profite de l'encadrement du midget espoir, c-a-dire académique et hockey ,puisque de toute facon les 95 pourront en profiter l'année suivante.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×