Aller au contenu
jackdemers2000

Classement finale Thaaaq 2009 pour les 2000

Messages recommandés

Voici le classement finale pour la Thaaaq 2009, selon le bareme de point suivant: Round Robin régulier victoire: 3 points, nul :1 points, défaite en demi-finale:5 points, Finaliste:15 points, Champion:30 point. Round Robin Super victoire:10 points, nul: 4 points, défaite en demi-finale: 20 points, Finaliste:40 points, Champion:80 points. Inclus pas les tournois U.S.A, equipes du Quebec seulement... 1 Ice Dragons : 192

2 Ice Rebels : 189

3 Vipers : 112

4 Wilds : 105

5 Wolverines : 78

6 Diable R.Sud : 63

7 Estacades : 57

8 Diable R.Nord: 53

9 Monarchs : 47

10 Hurricaines : 38

11 Canadien Jr : 32

12 Albatros : 27

13 Logo Sport : 16

13 Kings : 16

13 Gouverneur : 16

14 Ice Storm : 13

15 Global Hockey:10

16 Remparts : 8

17 Prospect : 6

18 Spiders : 0

Partager ce message


Lien à poster

Belle initiative car moi aussi j'aime les stats, j'ai entré plusieurs parties de 5 tournois pour me faire une charte mais je crois que la Thaaaq devrait prendre l'exemple de ce site ''classement poc'' (comme pour les saisons des doubles lettres) pour nous faire des resultats à jour de toutes les équipes!

Partager ce message


Lien à poster

MERCI JACQUESDEMERS

Bravo aux Ice Dragons pour votre magnifique année apres une saison parfaite en 2008 vous nous avez encore surpris et demontré que vous étiez de vrais champions! avec 4 tournois de gagné contre un seul de perdu bravo

Jr tiens a féliciter le gerant , les coaches et ses assistants, ansi que tout ce beau groupe de parent bien le fun! ansi que tout nos joueurs qui ony été PE pour 1 ou 2 tournois ansi qu`a leurs parents.

Je tiens a remercier les Ice Rebels champion et 2 fois finaliste toute une équipe explosive talentueuse et bien geré!! et les Vipers qui a fait je crois un final et 2 demi final une équipe extremement corriace qui est en nette progression grace a son coach aucun doute!pour la belle opposision offerte on en a eu plein les bras et meme subis quelques défaite contre vous merci a vous qui sans vous ils serait imposible d`obtenir des match si intense on progresse ensemble et il n`y a pas de perdant que des gagnants, bravo aussi au Wild qui a rendu possible le tournois Super AAA a Saint Hubert vous avez été des champions pour vos jeunes et félicitation pour votre 1 er championnat gagné a la fin de saison

pour le regulier je vais lesser la chance au gens du regulier d`ens parler juste dire bravo ao Wild, Wolverines,et Canadiens Jr qui ont gagné des tournois désolé pour les autres je ne connais pas assé le regulier et finalement Bravos a toute les équipe et surtout a tout les parent qui se déplace tournois apres tournois vous etes des champions lacher pas les jeunes quand ils sont sur une patinoire et font ce qu`ils adorent, ils ne traine pas dans les rue, parc a rien faire

Partager ce message


Lien à poster

Intéressant...les stats font du sens...la preuve les Ice dragons #1...et les spyder dernier avec techniquement aucune victoire.

 

Ce qui sera intéressant - est de comparer ces résultats à ceux de l'année prochaine...est-ce qu'il y aura des suprises? des transactions...

 

- etes-vous capable d'évaluer chaque équipe listé...avec pt à amélioré

 

exemple: Équipe Y

but : B

défensive: B+

attaque: A

 

a vous de jouer... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×