Aller au contenu
carey price

Contact pour Tournois AAA au mois de aout a Saint-Hubert

Messages recommandés

La question est de savoir combien d'équipes dans la catégorie 2000.

 

Rumeur qu'il n'y a pas assez d'équipe dans la catégorie 2001 et sera probablement annulé. Est-ce que quelqu'un peut confirmer?

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

effectivement - il serait bon de connaitre les équipes inscrites...dans le 2000.

merci pour l,info

Partager ce message


Lien à poster
Invité

salut carey mon fils a ete invite pour jouerdans le tournoi a st hubert cest un 2001...les 2 equipes qui l'ont invite sont une dans le 2000 et l'autre dans le 2001 est que tu connais le calibre des equipe dans le 2000 j'hesite un peu dans le 2001 ou le 2000 le coach me dit que ca sera une bonne experience pour lui dans un niveau plus haut ,j'aimerais connaitre ton opinion..merci

Partager ce message


Lien à poster

Difficile pour moi de te donné mon opignon tout ce que je peut te dire si ton fils c`est tres tres bien débrouillé dans le AAA 2001 moi j`irais avec les 2000 sinon je resterais dans le 2001 toi seul peut en juger bon tournois

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher carey, arrêtes de rever en couleur de devant une t.v. noir et blanc avec ton fils. Tu gruges tes sous et peut être que le jeune va s`en balancer quand les filles rentreront dans le portrait. Mais je comprends tes espoirs , c`est comme le gars qui joue aux machines , on rêves toujours et on dit que si l`être humain ne rêve pas la vie ne vaut pas la peine d`être vecue. Bonne chance mon homme mais tu risques d`être decu. C`est mon opinion. :oops:

Partager ce message


Lien à poster

que vient faire ton commentaire?????????de quoi tu parles :roll: :roll:et Pourquoi parle tu de mon fils???????? que vennait faire mon fils dans ton commentaire??????

comme genre frustrer on fait pas mieux tu sais meme pas de quoi tu parle :roll: :roll: tu as aucune donné combien ca me coute sinon tu aurait un autre genre de PLAINTE! :lol: :lol:

 

De toute facon de quel droit avais tu le droit de parler de mon fils!! je parles tu du tien? non ben cris,,, y la paix si tu est pour faire de tel commentaire faut pas etre frustré pas a peux pres!! ridicule tu connais meme pas mes finance ce que ca me coute et tu juge wow!!! je te dit pas ton fils est pouri ou il va se peter la guele ou la drogue réglé son cas ou tu va y passé ton fond pension parceque CE QUE TU FAIT TE REGARDE ET J`` EN AI RIEN A FOUTRE ALORS CALI,,,,. Mmoi la paix avec mon fils pis occupe toi du tien c`est tu assé clair ca j`en reviens pas toujours le meme genre de commentaire quand un ftustrer décide de parlé de mon fils cali... y la paix et a moi aussi si ca te dérange a ce point ne me lit pas IGNORE MOI OK!! CRI``DE CA``!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×