Aller au contenu
Fleury29

A.T.E.Q. 2010

Messages recommandés

Je viens de voir sur le site de ateq 2 nouvelles associations qui

vont se joindre en 2010 il y a t-il quelqu'un au courant. Je crois

qu'ils vont être à prendre très au sérieux

Partager ce message


Lien à poster

Salut.

 

2 nouvelles associations avec ATEQ....

 

Je suis d'accord pour dire que tout le monde a le droit de jouer au hockey...

 

Mais si je me range du côté d'une opinion plus élitisme (élite) ça va encore diluer la force des équipes qui laisse de plus en plus à désirer.

 

Le problème ce ne sont pas les équipes "boosté" ou de super AAA. Elles ont toujours été la raison d'être du AAA. Elles ont toujours été présente. Le problème c'est la naissance de multiple organisation AAA d'une année à l'autre qui dilue énormément le produit.

 

En 15 ans de AAA, je n'ai jamais vu autant d'équipe faible. Il faudrais vraiment redéfinir les classes.

Partager ce message


Lien à poster

A pendre au serieux ? ou encore a dilué le AAA pour des $$$. Moi je dirais plutot a ne plus prendre au serieux.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Faudrait précisé!

 

2 équipes ou deux associations de 5 équipes ou plus?

Partager ce message


Lien à poster

Voila que la cédule des tournois de a.t.e.q 2010 est sur leur site

nous sommes seulement le 18 Juillet 2009!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pas de panique les nouveau!

Ce sont et ca va etre tout les MEME tournois au meme date organisé année apres année

Cette année ils sont a décider qui va avoir le 3 iemes tournois Super AAA et qui sera la 4 ieme équipe Super AAA EN 2010.

La Thaaaq reconnait qu`il y a un écart du a un trop grand nombre d`équipes et veux que son produit soit équitable pour tous que chacun aient la chace de gagner et ansi reduire les écarts de pointage et avoir une saine competition ou le jeune va pouvoir progresser a son rythme!

 

A part ca prend le calendrier de l`ans passé ou d`y il y a 2 ou 3 ou 4 ans du temps Atheeq ce sont les meme fin semaine qui revienne année apres année

En attendant bonne saison Hivers!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai plusieurs questions pour toi M.Price

 

2 tournois en même temps Kings et Diables Rouges ?

Vipers 2 semaine ou juste une ?

Hurricanes 2 semaine ou juste une ?

Estacades ?

Combien il y a d'équipes thaaaq vs ateq ?

Partager ce message


Lien à poster

Le troisieme tournoi Super AAA sera celui de Rosemere-Boisbriand,info provenant du site de la THAAAQ

 

( Lors de la dernière rencontre du comité exécutif de la THAAAQ il a été voté que le tournoi Super Défi AAA de Rosemère/Boisbriand sera le 3ème tournoi Super AAA du regroupement. )

 

Il aurait du des cette année y avoir une Classe Super-AAA a ce tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×