Aller au contenu
Fleury29

A.T.E.Q. 2010

Messages recommandés

Merci Rive Nord j`était au courrant mais j`attendais l`annonce officiel car comme pour la 4 ieme équipe ca m`as été demander de ne pas en parler ils l`exclusivitée preferes l`annononcer eux meme et ca se comprend pour plusieur raisons!

j`ai donc été pris de court par la logistique ha! ha!

 

d`ici 3 ou 4 ans nous allons avoir le gros calibre comme en Ontario et USA de jeux

si tu as vu le Super AAA 2000 cette année il y avait des contact genre cops a corps qui n`était pas permis en regulier c`était tout a fait normal du a la vitesse d`execution et la puissance de ces jeune pour cette age c`était vraiment un autre niveau

Partager ce message


Lien à poster

Je pense qu'il faut pas devenir fou avec le super AAA pour une

seule raison nous avons au Québec selon moi a peine 5 équipes max par catégories

que on peut appeller super AAA, 5 x 8 catégories = 40 équipes sur 325 au total

à peine 12 % faite vos conclusions

Partager ce message


Lien à poster

Quel conclusion Husky on vois que tu ne connais pas ca

Le Super AAA est fait au quebec en Ontario et USA d`équipe ultra compititive pour jouer entre eux

Le Quebec va avoir sa 4 ieme équipes competitive dans le 2000 parcequ`apres l`essais de 3 équipe il y a asser de talent dans le 2000 pour ajouter une 4 iemes équipe

Ces équipes jouront entre eux comme ca se fait année apres année les équipe de l`exterieurs comme a Pierrefond qui étaient les CZECH, l`Ontario, Maritime et USA

Partager ce message


Lien à poster

J`aimerait te le dire mais ca implique beaucoup de choses beaucoups des meilleurs joueur du regulier vont passer a cette équipe!

Comme pour nous, nous avons eu notre party hier et certain de nos nouveaux joueurs y étaient present nous ne sommes pas encore complet mais presque

Les trois équipes super AAA vont passé de 2 a 3 lignes et de 4 a 5 defenseurs pour pouvoir competitionner avec les super équipes de l`exterieur

Donc fait le compte 12 joueurs de plus et une équipe de 11 a 15 joueurs ca va faire une possibilitée de 27 nouveaux joueurs! tout dependra si les équipes vont décidé et juger a propos du talent préfereront t`ils y aller a 8 attaquants 5 defenses ou 8-4 ou de 9-5 ca va dependre! mais une chose est sur ca implique la perte de gros joueurs des équipes regulieres j`ai bien hate d`en discuter

Partager ce message


Lien à poster

Toute mes excuse m. Fleury29 votre message m`as échappé je ne l`avais pas vu

 

Je vais tenter de vous repondre le plus possible oui cat il y a asser d`equipe et de demande pour faire les 2

 

Vipers ca va a etre a eux d`en décider il ont vecu une premiere experiance l`ans passé et ils en tireront leurs conclusions, je ne peux me prononcer pour eux

 

MEME chose pour les autrea

Pour le nombre d`équipes je vais peut etre vous éclairer de mes reponses precédente je vais essayer de vous en dire un peu sans vraiment rien dévoiler disons qu`avec la 4 ieme équipe Super AAA 2K il va avoir un gros transfere de joueurs vers cette équipe que je ne peut rien dire presentement sans....!

Des équipes completes sont presentement en négo avec Dave dont 3 qui mon contacter et que j`ai fait les premier contact avec les dirigant Thaaaq

Vu ce phenomene la Thaaaq préconise donc l`ajoue d`équipe au détriment d`organisation, comme le produit a déja été asser dilué merci!! avec la creation des deux associations la Thaaaq ne cherche pas des organisations mais previligie des équipes avec un potentiel AAA

Pesentement je suis a concillier 2 équipes Thaaaq avec une Ateq pour former une tres bonne équipe Thaaaq alors pour ce qui est du nombre je vous dirait le meme quelques une de plus mais la qualitée que la Thaaaq recherche une des raison de la 4 ieme équipe Super AAA ET DANS 2 ANS L`OBJECTIF EST D`EN AVOIR UNE 5 IEME QUI SERAIT LA MEILLEUR AAA réguliers Thaaaq qui pourait participer certain tournois en super AAA comme le Wild a fait cette année

 

Le moment venu vous aurez toute vos reponses et mes excuse encore une fois!

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur Price.

 

Qu'en est-il des équipes super AAA prévue pour l'an prochain dans le 2001 ?

 

A+

 

RBoutin

Partager ce message


Lien à poster

suite - Wild et l`autre grosse équipe de Quebec vont en faire partie aucun doute si il y a une troisiemes équipe aussi forte aucun probleme a moin d`un merge de 2 tres bonne équipe ou d`aller chercher des joueurs de premier plan ca devrait etre que ces 2 équipes slon moi comme je vous dit je connais pas parfaitement le dossier 2001!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×